Newsletters Publiques du Centrage Organique Incarné

Bienvenue dans ce podcast, nous sommes Mathias et Joëlle du Krystal Star Center et Temple de Krystal, nous sommes le 22 février 2022 et nous voulions partager ce moment ensemble avec vous comme si nous étions dans notre salon ensemble en train de boire du thé ou une infusion en famille autour du feu krystique, pour présenter la Genèse du Centrage Organique Incarné qui est un matériel et une technologie nous pourrions dire que nous avons été amené naturellement au fil de synchronicités et expériences vécues pendant ces dernières années, à co-créer et à ancrer au travers du Temple de Krystal.

Nous proposons donc un matériel qui est vivant, en évolution constante et qui, pour résumer, est conçu pour donner des outils pratiques pour son quotidien afin de réguler son système nerveux, de poser les fondations pour pouvoir s’engager dans notre guérison émotionnelle par l’ancrage à son corps physique, de passer de plus en plus d’une Conscience Basée sur la Peur, la Séparation à une Conscience Basée sur l’Amour, l’Unité et toutes les Qualités et Vertus de la Source Divine Éternelle dans son corps et ultimement, Incarner de plus en plus notre Réelle Nature en tant qu’Êtres Humains ayant une Relation Unifiée et Harmonieuse avec Tout-Ce-Qui-Est de la Création Divine Organique, c’est-à-dire notre Relation à Nous-Même, notre Relation au Divin, notre Relation à la Nature et la Création ainsi que notre Relation aux Autres, en sachant ressentir notre interconnexion et interdépendance avec la Création Divine et en reconnaissant que le Divin est à l’intérieur de chacun de nous et étant nous-même dans notre Essence Profonde, même si nous en sommes tous une Expression Unique.

Il est disponible pour les Membres uniquement mais nous avons ouvert une partie publique dans laquelle nous allons offrir des articles et podcasts disponibles gratuitement à tous afin de pouvoir apporter notre humble pièce et contribution à l'Édification et la Co-Construction du Nouveau Paradigme vers laquelle nous sommes en transition actuellement, avec le paradigme actuel et beaucoup de structures officielles nous ayant maintenu dans un état d’asservissement, déconnecté de notre réelle nature, qui s'effondrent et co-créer une Culture de la Vie Respectant et Honorant le Vivant sous Toutes ses Formes.

Donc pour notre premier partage à ce sujet, nous voulions simplement avec toute notre sincérité, simplicité et authenticité échanger sur comment nous en sommes arrivés à co-créer ce matériel qui, en vérité, n’est pas quelque chose que nous avons créé, car nous mettons en avant et souhaitons rendre honneur au fonctionnement naturel du vivant, des choses telles que le Divin a créé et auquel nous nous alignons avec humilité. Nous mettons simplement en avant des principes de guérison provenant de l’Intelligence et des Lois Divines appliquées au système nerveux pour pouvoir vivre dans un état où nous vivons en harmonie avec la création divine, où nous sommes plus détendus, en paix, dans une sécurité intérieure et où notre coeur peut commencer à s’ouvrir, à fleurir et à nous inspirer à être le Véhicule de la Présence Divine pour le Plus Grand Bien de Tous.

Le Temple de Krystal a été conçu pour être un Temple de Guérison Krystique, un Cocon Doux, Bienveillant et Safe de Guérison au Service de l'Humanité afin de Guérir des dégâts que la Culture de la Mort façonnée par les Mondialistes et Forces Universelles Anti-Vie ont occasionnés depuis des milliers d'années dans le but de nous asservir, contrôler et nous déconnecter de notre véritable nature. Cette Guérison permet qu'elle puisse retrouver sa connexion au Divin en soi, son autonomie et sa souveraineté. Il a également été construit pour aider à la Stabilisation Intérieure ainsi que la Construction de Fondations Solides pendant le processus de Nuit Noire de l'Âme Collective et de transition. Ce Temple, avec les ressources partagées pour la Guérison a vocation de participer à notre humble niveau à l'édification du Nouveau Paradigme, Nouvelle Terre basée sur un Humanisme Mondial et une Culture de la Vie soutenant et respectant le Vivant sous toutes ses formes.

Dans ce Temple, divers espaces sont ouverts avec des ressources différentes et le Centrage Organique Incarné en est l'une des Pièces Maîtresses. Elle a pour vocation d'instaurer la Sécurité à l'Intérieur de Soi, de notre Neurobiologie en Restaurant le Mode Connexion - Engagement Social qui est régi par le Nerf Vague, grâce auquel nous pouvons être détendu, calme, serein, en paix, dans l'empathie, la compassion, la gratitude, l'amour, la coopération, la gentillesse, en connexion sociale avec les autres, Tout-Ce-Qui-Est et qui est un Terrain Intérieur Fertile pour Être Aligné à notre Nature Profonde et à la Conscience de Krystal. Il est aussi appelé "Nerf de la Compassion" et fait partie de ce qui nous permet d'expérimenter et incarner les qualités de notre Christ Intérieur dans notre corps physique.

Le COI a aussi pour vocation d'aider à Créer des Espaces de Sécurité, à les nourrir au Quotidien, qui est la Fondation Première et qui est propice à la Guérison. Cette Fondation de Sécurité Intérieure et au niveau Neurobiologique est développée par la Présence de notre Connexion à Nous-Même, à notre Divinité Intérieure en premier lieu ainsi qu'à la Nature et aux Autres. La Connexion est l'Antidote à la Peur et au Mode Survie.

Les Ressources proposées ont pour but de Cultiver des micro-moments du Mode Connexion - Engagement Social dans son quotidien afin d'amener de façon répétée des expériences nouvelles, ressourçantes, qui contredisent les empreintes de survie engrammées dans le corps et pouvoir petit à petit, avec discipline et patience, réécrire par dessus et élargir la présence de ce Mode Connexion en nous, en re-câblant, re-façonnant l'Architecture de notre Système Nerveux.