Nous sommes, Mathias & Joëlle des facilitateurs au Temple de Krystal, ce qui veut dire que nous sommes les hôtes de cette plateforme de cristal. Nous la gérons en partenariat avec les Gardiens du Krystal Star, qui est pour le dire simplement, une grande famille krystique qui sont les défenseurs des Lois Naturelles Universelles et dont l’objectif est de s’assurer que chaque être a le choix et la possibilité d’accomplir sa plus haute destinée, qui est l’Ascension complète, qui est aussi synonyme de ne faire qu’Un avec Dieu et d’en devenir le véhicule. C’est un retour à la Maison, à nos origines et à qui nous sommes véritablement en tant qu’êtres spirituels faisant une expérience humaine. Cette grande famille est composée d’une immense diversité d’êtres qui sont à la fois incarnés sur Terre et qui travaillent sur d’autres plans de conscience / dimensions parallèles.

Mais nous deux, sommes des êtres humains comme tout un chacun et nous sommes sur ce chemin d’éveil et d’expansion de notre conscience en permanence. Nous avons des compétences, des forces, des talents comme tout le monde mais nous avons également des zones à travailler, à guérir en nous et des leçons à apprendre comme tout le monde. En aucun cas nous ne sommes parfaits ou avons toutes les réponses, et ce que nous partageons est le reflet de nos expériences.

Nous avons remarqué que souvent les personnes peuvent mettre des personnes publiques sur un piédestal, surtout dans le milieu des Artisans de Lumière, mais cela est contre-productif car nul n’est parfait, nous sommes tous sur un chemin d’évolution continuelle et que bien souvent, la haine, le dégoût et le dédain peuvent suivre rapidement quand la personne qui a mis un individu sur un piédestal se rend compte qu’elle est humaine et imparfaite. De plus, cela peut être une forme de distraction car nous sommes concentrés sur une personne extérieure au lieu de notre intérieur et de notre propre connexion personnelle. C’est pour ces raisons que nous préférons mettre cela au clair dès le début.

Notre objectif est d’encourager et donner des outils qui peuvent être utiles pour que chacun puisse développer sa propre connexion personnelle, individuelle et intime avec Dieu, le Divin, la Source Divine, sa Conscience Supérieure & ses Équipes de Soutien d'Évolution. 

Nous ne sommes pas et ne voulons pas être des “gourous” ou des intermédiaires. Nous avons tous la possibilité d’être connectés à la Source Divine dans notre coeur car c’est notre réelle nature. 

Les deux relations les plus importantes à développer, selon nous, est la relation à soi-même et la relation à Dieu. Développer une confiance et une intimité avec nous-même et avec Dieu directement. C’est ce que nous encourageons ici. Votre processus d’Ascension est avant tout entre Dieu et vous.

La spiritualité a souvent été associée au fait d’avoir besoin d’un intermédiaire pour se connecter au divin (via un gourou, un prêtre, un chaman, etc.) mais l’ère dans laquelle nous nous trouvons nous pousse à développer cette connexion directement à l’intérieur de nous pour devenir pleinement autonome, libre et souverain.

La Gnose fait référence à l’expérimentation directe des expériences que nous avons besoin de vivre pour tirer les leçons afin d’évoluer, ainsi que l’expérimentation directe de notre connexion à Dieu dans notre conscience et notre coeur, et avoir accès à l’intelligence de notre Soi Divin et toutes ses connaissances directement, de l’intérieur.

Pour finir, nous utilisons certains termes qui peuvent déranger certaines personnes comme “Dieu”, “Christ”, “Saint” ou d’autres mots et c’est compréhensible car malheureusement, les religions organisées les ont utilisés d’une façon qui est au service à soi-même (pour gagner du pouvoir, de la domination), déformés de leur signification originelle selon les Gardiens, et utilisés pour créer des traumas. Tout a été fait par ces forces anti-vie qui tentent de nous maintenir asservis pour nous éloigner de ces termes et de ces réalités énergétiques car si nous devenons le véhicule de Dieu et du Christ en soi, cela est synonyme de liberté et de souveraineté, ce qu’ils ne veulent pas. Ils nous veulent asservis pour se nourrir de notre énergie.

Sachez que nous ne sommes affiliés à aucune religion, aucun dogme, aucune mouvance sectaire ni quoi que ce soit et que s’ils vous dérangent, vous pouvez les remplacer par d’autres termes qui résonnent plus pour vous comme par exemple, “Conscience de Cristal” à la place de “Christ” ou encore “Divin / Source / Intelligence Créatrice / Force de la Vie” à la place de “Dieu”.

Une des raisons pour laquelle nous utilisons ces mots malgré tout et malgré leur utilisation dans la religion est car elles ont une signature énergétique / une fréquence spécifique qu’il nous est demandé de respecter et font partie des termes qui ont été ancrés originellement par les êtres / collectifs de conscience qui ont transmis ces connaissances sacrées qui appartiennent à tous les êtres humains au travers des âges et peuvent éveiller chez beaucoup de personnes une résonance intérieure qui permet de recréer les connexions en soi qui nous connectent à ces différents aspects de soi, notamment Dieu et le Christ.