Bonjour à tous,

C’est à la suite du matraquage médiatique concernant le virus actuel que je me décide à prendre la plume, non pas pour donner une explication sur la raison de la propagation de ce virus mais bien plus pour apporter quelques suggestions de positionnement face à cette vague qui envahit tout l’espace médiatique et toutes les conversations environnantes.

Cet article ne sera pas très long car notre Bien-Aimée partenaire Lisa Renee l’a traité dans son Time Shift Blog de ce jeudi 3 mars 2020 (https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/blog-timeline-shift/3576-weaponizing-narratives).

Dans tout le matériel du KSC, nous avons très souvent abordé l’importance de se connaître, de connaître ses peurs et ses déclencheurs et de les traiter pour ne pas être submergés par ce qu’il se passe autour de nous et être manipulé par les force anti-vie à travers les événements, qu’ils soient individuels ou à portée mondiale comme dans le cas du Coronavirus.

Les peurs déclenchent des réactions et des choix qui n’auraient jamais lieu d’être si nous avions la totalité de nos facultés puisqu’elles sont le résultats de blessures, de traumas, de machineries aliens etc...qui sont tous des filtres qui altèrent notre perception de la réalité. Ne dit-on pas que la peur est mauvaise conseillère ?

Dans ce cas spécifique, ce matraquage ne laisse pas le temps à la majorité des gens, encore pris dans les fonctionnements de l’égo, de faire l’introspection nécessaire à la prise de recul. Il y a, à mon sens :

- d’une part ce matraquage médiatique par le fait que ce sujet est traité à longueur de journée tant dans les médias que dans la bouche de chacun et donc reçu par notre mental comme une alarme pour notre système nerveux qui rentre en stress et

- d’autre part, le fait que cela nous rappelle des situations inscrites dans nos cellules provenant d’autres lignes temporelles comme la dévastation, l’annihilation, la perstilence.

De nombreux programmes aliens (armageddon, diviser pour mieux régner; victime/bourreau, programmes de contrôle) sont donc propulsés dans l’inconscient collectif à travers ce matraquage, ayant donc un impact potentiel sur chacun de nous si nous ne mettons pas en place certaines stratégies pour annuler cet impact.

Nous avons donc encore une fois deux choix possible :

- se laisser envahir par la peur comme une psychose mondiale manipulée par ces forces anti-vie pour la destruction de l’humanité

prendre le recul nécessaire pour sortir de la tempête nous permettant de traiter de manière plus objective et neutre ce qui est impulsé.

 Si votre choix se porte sur la deuxième option, voici quelques outils qui vous seront utiles à titre individuel ou même à transmettre à vos proches, qui eux, sans contexte, risque fort d’être pris dans cette peur à grande échelle.

- arrêter d’écouter les médias mainstream car cela ne sert à rien d’avoir la même info en boucle si ce n’est qu’à faire monter la pression, ce qui est leur but.

- se poser la question fétiche de ce célèbre enquêteur belge cher au coeur d’Agatha Christie, Hercule Poirot (roman policier) : “A qui profite le crime ?” N’étant pas le sujet de cet article, je ne rentrerai pas dans les détails mais quand on connaît le contexte exopolitique c’est plus facile de se faire une idée claire sur le sujet concernant les liens avec l’industrie des vaccins, l’agenda alien de destruction porté par le Nouvel Ordre Mondial, le déploiement de la 5G, etc….(voir : Programme de Pestilence, Transhumanismehttps://youtu.be/fegoE884oTI, vidéo sur le lien entre la 5G et le Coronavirus). Attention, tout cela est encore une fois laissé à votre appréciation et à votre discernement !

- faire son bouclier 12D, ses protections pour renforcer son corps de lumière et reprendre les outils du Krystal Aegis sur le centrage, les peurs (Programme de Retrait des Peurs Centrales, Vaincre la Peur), la gestion du stress notamment par la respiration, la discipline du mental pour éviter les pensées négatives qui tournent en boucle.

- ne pas répondre aux attaques et au stress des gens autour de vous, restez l’observateur neutre de ce qui se joue car les personnes menées par la peur sont sous contrôle mental et donc potentiellement, à cause de la faille de la peur, utilisables contre vous par les forces anti-vie pour générer du chaos, des divisions, toucher d’éventuelles failles chez vous et vous déstabiliser. Rappelez-vous, cela ne se joue pas contre vous, mais entre la personne et elle-même face à ses propres peurs qu’elle n’arrive pas à reconnaître en tant que telles et qu’elle préfère reporter sur vous car vous n’abondez pas dans son sens.

- préférez poser des actes pour booster votre immunité (prendre l’air dans la nature, faire un peu de sport, manger sain, prendre des compléments alimentaires, de l’aromathérapie ou gemmothérapie et la méditation pour l’amélioration de la santé physique que vous pourrez trouver sur le même lien dropbox que précédemment, boire de l’eau, rire et donner et recevoir de l’amour, etc…) plutôt que de remplir votre corps de stress qui amènera à un affaiblissement de votre système immunitaire et donc de vos défenses.

- utiliser régulièrement la commande de Protection du Cerveau & Système Nerveux et la Commande de Nettoyage de notre Arbre de Vie pour se renforcer, nettoyer et barrer la route aux fréquences anti-vie.

- pour ceux que cela intéresse, lire les informations transmises sur le conflit dominant de la grippe, du rhume, de la pneumonie selon le décodage biologique des maladies pour mieux comprendre et désamorcer ce (ou ces) conflit si nous l’avons, sachant que le virus actuel a les mêmes symptômes que ces différentes maladies;

- se souvenir que nous sommes des êtres de lumière, Dieu, Souverain et Libre et que nous sommes aidés dans toutes situations par nos équipes de soutien si nous en faisons la demande tant pour avoir le discernement nécessaire que pour les protections.

Voici donc une liste non-exhaustive d’outils et positionnements qui vous permettront de naviguer à travers cette vague médiatique de peur. En espérant que cela pourra vous aider, je vous souhaite à tous de rester dans votre centre, au point zéro, en mode observateur.

Avec tout mon amour et mon soutien,

Joëlle