Les Commandes / Prières

Pré-requis : Bouclier 12D + Commande de Symétrie pour stabiliser et centrer ses différents corps.

Prenez le temps de vous connecter à votre corps physique.

Je commande à mon cerveau, à mon système nerveux central, ses transmetteurs et récepteurs,

  • De n’accepter et de transmettre que les messages organiques provenant des plus hautes dimensions et alignés à ma mission la plus élevée et de ne pas accepter ce qui ne serait pas en accord avec les fréquences GSF, Divin Souverain et Libre.

  • De refuser tout message inorganique et d’intelligence artificielle ou impulsés par les forces anti-vie à travers l’ego négatif.

Je déclare et commande que mon cerveau, mon système nerveux central et panneau de contrôle du complexe nadial, sont sous l’autorité de mon Moi Avatar et de la triade GSF dans ce temps, tous les temps et toutes les dimensions.

Visualisation - Voir circuler les fréquences de couleur platine de 12ème dimension dans le cerveau, le système nerveux central, le panneau de contrôle du complexe nadial (derrière dans le dos au niveau du coeur).

Le système nadial est la structure énergétique du système nerveux et peut être hijacké par certaines entités pour prendre le contrôle et impulser des pensées visant à limiter l’incarnation de notre plus haut potentiel et nous maintenir dans de basses énergies, émotions et l’ego négatif.

 

Inspiré des commandes de Lisa Renee du site EnergeticSynthesis.com

 

Source de l'image : Lisa Renee, https://ascensionglossary.com/index.php/Nadial_Complex 

 

Pré-requis : Bouclier 12 D

Par la lumière de Dieu que je suis, je déclare de manière claire et ferme, dès à présent, dans tous les temps et dimensions, mon NON-CONSENTEMENT :

  • à ce que cette période de fragilité émotionnelle et énergétique soit utilisée pour me nuire (mon corps, mes corps, mon âme et la totalité de ce qui me compose) de manière physique, psychique, énergétique et émotionnelle.

  • à ce que mon sang soit récolté pour obtenir mes codes d’ADN, servant à la reproduction, le clonage, l’usurpation etc… car il m’appartient, j’en suis la propriétaire légitime. “Que toute utilisation malveillante de mon sang soit nulle et non avenue”.

  • à être soumise à l’égregore religieux et autre perpétué depuis tant de milliers d’années, me faisant passer durant cette période pour sale ou impure (étant une blessure et humiliation de plus infligée au féminin par ces forces anti-vie notamment par l’implant de la lance du destin occasionnant la souillure du sang). Je coupe tout lien avec cet égrégore de souillure.

  • à ce que quoi que ce soit d’inorganique ne soit inséré en moi via les protections hygiéniques utilisées à cette période.

  • à tout lien entre les cycles des menstruations et les énergies et fréquences de la Lune ainsi que toutes les légendes à ce sujet (la Lune n’étant plus organique depuis longtemps mais utilisée par les forces anti-vie). Je coupe tous les liens.

Biens-Aimés Gardiens du Krystal Star, les Races Aurora et Christiques alignées à la mission de la Loi de l’Un et Mother Arc, je vous demande votre protection particulière durant cette période de vulnérabilité et je remets mes organes génitaux, mes ovaires, mes ovules et mon sang sous l’autorité de Dieu pour que tout ce qui ne serait pas en accord avec le plan divin soit identifié, localisé, retiré et réparé dès maintenant et que seule la lumière vivante organique puisse circuler dans mes organes, me renforçant émotionnellement et ne permettant aucune fuite énergétique. (Voir et/ou ressentir la lumière 12 D circuler dans nos organes génitaux, nos ovaires, nos ovules et notre sang).

Biens-Aimés je vous remercie pour votre bienveillance et protection en honorant cette période dès maintenant.

Que cette commande soit scellée dans la conscience de l’unité et entendue dans tous les multivers.

 

Je suis Divine, Souveraine et Libre.

 

Inspiré des commandes de Lisa Renee du site EnergeticSynthesis.com

Je souhaite dès aujourd’hui m’aligner à la Loi de l’Un en intégrant dans ma vie, dans mes pensées, mes comportements, mes actions…..chacun des principes la composant, comprenant qu’ils font partie intégrante de ce qui régit la vie des races cosmiques avancées qui vivent en harmonie. Je prends Conscience qu’en étant en accord avec cette Loi à chaque instant de mon existence, je permets à la meilleure version de moi-même de s’exprimer pour mon bien et celui de l'humanité en plein changement.

Je ressens au plus profond de mon être cette interconnection avec toute chose faisant partie de la Création, comprenant que lorsque je n’en honore pas chaque partie, je m’empêche de m’honorer moi-même ainsi que ma partie divine.

J’apprends donc à reconnaître en moi toute la beauté divine incarnée en ne rejettent pas les parties sombres mais en les identifiant, en les transformant et en les harmonisant. Et en comprenant cette interconnection, ce lien sacré qui existe entre tous, j’apprends à reconnaître en l’autre cette étincelle divine qui le compose sans le blâmer ou le juger pour ce qui doit encore être travaillé et transmuté. Avec toute la bienveillance nécessaire, je lui permets d’exister pour ce qu’il est à ce moment précis, le respectant dans son développement.

Je permets, dès lors, à cette beauté de rayonner en moi et en toute chose et je reconnais dans la nature et la terre toute la magie de la Création en portant sur elle un regard doux et attendri comme une mère sur son enfant, qui souhaite le chérir et le préserver avec tout son amour.

Et comme mon cœur est rempli de cet amour, de cette bienveillance et de ce respect pour toute chose composant la Création, je ressens cet appel à me mettre au service des autres dans un but commun, sans aucune distorsion ou interférence de l’ego, seulement dans la liberté pure et l’amour inconditionnel.

Et, afin de comprendre au fur et à mesure de mon évolution, tout ce qui compose notre Univers, le fonctionnement de l’ego, les interférences, les manipulations, les blessures, notre multidimensionnalité etc…..pour y faire face et les transmuter, je m’engage à ouvrir ma Conscience et perpétuellement l’expanser, me permettant d'intégrer et d’incarner de plus en plus la meilleure version de moi-même au service du Plan Divin.

Utilisant ma connaissance des Lois Universelles, je co-crée avec elles et donc avec la Force Divine, un monde meilleur pour tous où l’humain divin unifié retrouvera sa place au centre de toute chose en accord parfait avec la Création, dans la responsabilité des choix, des pensées,des actions qui seront, dès lors au service du bien commun divin.

Je sais et ressens au plus profond de mon être que chacun de ces principes me permet de me libérer des limitations, m’invitant à retrouver ma Souveraineté et me reconnectant au Plan Divin.

Je demande donc à mes équipes, mon Soi Avatar et chacune de mes cellules de m’encourager à incarner cette Conscience Christique et de me montrer lorsqu’à un moment ou  un autre, je ne suis pas aligné à cette Conscience et dès lors de m’aider à rectifier mes pensées, mon comportements etc…. pour retrouver l’Unité.

Je demande également que tout ce qui vient d'être exprimé soit inscrit en moi dans tous les temps et toutes les dimensions et scellé dans la Conscience de l'Unité dès maintenant.

Je remercie toute la Création pour tout son amour et sa bienveillance ainsi que sa guidance dans mon évolution.