Les Updates Publiques

Chers Tous,

 

Nous vivons actuellement des moments très étranges où tout se transforme à chaque instant, où notre carrière professionnelle peut tomber à l’eau à cause des mesures “sanitaires”, où nous n’avons plus grand chose à dire à certains de nos amis tant nous avons pris des chemins différents, où des conflits surgissent dans nos familles jusqu’à parfois la rupture complète, où les couples sont remis en cause, où des relocalisations sont nécessaires, etc……Et nous devons tenter de faire face à cela sans trop vaciller !

Ce qui n’est pas évident tous les jours !

C’est donc le moment de revenir aux bases car seules ces bases nous permettrons de garder les pieds ancrés sur terre, avec le coeur et la conscience dans les cieux supérieurs pour rester droit dans la tempête.

Nous pouvons utiliser notre technique d’ancrage multidimensionnelle que nous appelons le Bouclier 12D chaque jour et énoncer sous quelle autorité nous remettons notre journée.

Nous pouvons tirer une carte dans la partie “membre” du Temple de Krystal pour nous donner une guidance pour la journée et tenter d’y rester aligner consciemment (qui est réservé aux Membres du Temple de Krystal).

Nous pouvons utiliser les techniques du Centrage Organique Incarné (dans le Temple de Krystal) pour sortir des modes lutte/fuite (fight/flight) ou immobilisation (freeze) dans lesquels les événements actuels et la pression qu’ils peuvent avoir sur nous, nous mettent, en ravivant certains traumas du passé non encore traités.

Nous pouvons nous accorder un temps de repos, d’introspection, de méditation qui nous permettra de régénérer nos cellules au niveau purement physique, mais également de créer le Temple de Krystal à l’intérieur de soi en nettoyant tout ce qui est encore lié à notre égo et donc aux forces anti-vie, pour faire la place aux Esprits du Christ et à notre connexion directe à Dieu. Car c’est de notre foi dont nous aurons le plus besoin durant cette période !

Effectivement tout à l’extérieur nous fera croire que ces forces anti-vie gagnent la bataille mais quelque chose en nous sait que ce n’est pas là la vérité, la réalité. Nous sommes en plein milieu d’une bataille qui fait rage où chaque camp avance ses pions de manière stratégique mais l’issue est claire puisque le Krystal Star a repris l’intendance de la terre depuis 2012. Tout est donc une question de temps, une question de comment et surtout, malheureusement, du nombre de dégâts qu’ils seront tout de même arrivés à causer. 

Nous pouvons apprendre à développer et implémenter les différents principes de la Loi de l‘Un dans notre vie, comme s’aimer soi-même, même si les autres nous renvoient l’image de “fous, complotistes, danger pour les autres” et qu’ils tentent de nous culpabiliser en s’alliant au narratif mainstream de la folie vaccinale actuelle, comme aimer les autres en refusant de tomber dans les pièges des programmes de division (vaccinés/non-vaccinés) même si nous sommes ciblés négativement par une tranche de la population sous contrôle mental, comme la co-création responsable en apprenant à utiliser la loi de la structure (intention, autorité, consentement) de manière consciente dans chaque étape de notre vie et en développant la responsabilité en toute chose, comme la conscience d’unité en étant extrêmement vigilant à ne pas nuire aux autres par nos paroles, pensées, fréquences et actions car en le faisant nous nous nuisons à nous-mêmes puisque nous sommes tous interconnectés et responsables karmiquement parlant des dégâts que nous pourrions occasionner.

Nous pouvons également  reprendre le Manuel du Krystal Aegis pour un cycle de 90 jours, nous garantissant de poursuivre le travail de démantèlement de l’égo car, même si de prime abord, cela semble fastueux, cela porte toujours ses fruits en termes de changements intérieurs.

 

Je dois dire que c’est vraiment ce que j’ai pu expérimenter et constater ces derniers jours, une nécessité accrue d’être présent à soi, de se protéger des différentes attaques par l’intermédiaire de personnes 3D ou structures de contrôle 3D ou des attaques du monde invisible par des entités malveillantes tentant de nous bloquer dans notre progression. Mais aussi de prendre le temps de traiter en profondeur ce qui remonte à la surface, car tout n’est pas de l’ordre d’une attaque malveillante mais parfois juste d’une nécessité, pour passer au stade supérieur de notre évolution, de nettoyer et transmuter certains schémas, certains miasmes ancestraux ou karmiques, en d’autres termes de faire notre travail de nettoyage de nos zones d’ombres encore présentes. Ce n’est pas confortable, je vous le concède mais tellement indispensable pour que ces zones d’ombres ne puissent pas être utilisées contre nous afin de nous faire chuter dans des programmes de contrôle mental. 

Le temps nous est demandé, plus que jamais, de comprendre à quel point tout ce travail intérieur que nous effectuons, va servir pour toute l’humanité, pour aider à apporter la lumière autour de nous et pour rester un phare stable et solide dans la tempête qui fait rage ! Plus que jamais, l’humanité aura besoin de cette stabilité et de cette harmonie que nous émanerons comme une aura guérisseuse et apaisante pour ceux qui viendront vers nous et qui seront dans l’incompréhension et la souffrance. 

Effectivement, nous sommes des harmonisateurs de champs sur terre, chacun à l’endroit où nous nous trouvons et nous recevons et transmettons par nos fréquences sourcées des Mondes Divins grâce à notre travail incessant, les informations nécessaires à la transformation des champs vers la libération. Mais nous ne pouvons être des harmonisateurs que lorsque nous sommes en harmonie avec nous-mêmes, lorsque le chaos, la peur, le stress, l’angoisse, etc…. nous ont quittés pour ne plus vivre qu’à partir de la paix intérieur, le point zéro, où la charge des polarités ne se fait plus sentir. 

D’ailleurs, si nous prenons le temps de porter témoignage de ce qu’il se passe dans nos propres cellules familiales, pour nombres d’entre nous, nous pouvons déjà constater les modifications de dynamique interne opérées rien que par notre travail d’incarnation des plus hautes valeurs morales ayant un impact direct sur nos biens-aimés. Nous pouvons observer à quel point ce long chemin de retrouvailles avec notre nature divine a donné l’opportunité aux nôtres de se positionner par rapport à nos propres transformations, soit en abordant eux-mêmes leur propre travail intérieur afin de rééquilibrer la dynamique, soit en étant totalement réfractaire à tout cela. Et dans ce dernier cas, malheureusement, les conflits commencent, jusqu’à parfois devoir modifier les engagements d’un couple ou prendre des décisions de mise à distance de certaines personnes.

Ce sera alors pour nous le moment d’apprendre à rester dans le point neutre, de garder nos coeurs ouverts et remplis d’amour ainsi que d’activer la puissance du pardon pour ces personnes même si nous devons choisir de ne plus les côtoyer durant un moment ou plus, et de travailler tous les déclencheurs qui pourraient être activés lors de cette situation. 

C’est le temps de la bifurcation des deux humanités qui commence et nous ne pouvons rien y faire car chacun à le droit de choisir le chemin qu’il veut emprunter pour le reste du temps de son passage sur terre, que ce soit consciemment ou non.  Nous pouvons juste faire notre propre choix de l’autorité sous laquelle nous souhaitons nous remettre et dédier chaque jour à devenir le vaisseau le plus pur de la Conscience Christique ici sur terre par notre travail intérieur en développant l’amour, le pardon, la compassion, la patience, l’écoute et tous les autres attributs du Christ. Et diriger nos prières et nos bénédictions GSF vers ceux qui en auront le plus besoin.

Il est évident que ce n’est pas chose facile quand notre égo s’en mêle et qu’il souhaite réagir à tous les déclencheurs externes, c’est la raison pour laquelle tous ces outils que nous avons à notre disposition sont si précieux afin de ne pas tomber dans ces pièges mais de plutôt observer les schémas de notre égo qui se démène et de poursuivre le dur labeur de les démanteler, en toute honnêteté. 

La pression externe et interne est parfois tellement intense que nous avons l’impression que nous pourrions exploser ou imploser à tout moment. Et là encore, nous pouvons prendre juste le recul nécessaire et modifier notre perception des choses en prenant de la hauteur pour simplement utiliser ces situations compliquées pour parfaire notre maîtrise des outils, comme un temps de mise en place des travaux pratiques, comme à l’école. 

Encore une fois le pardon, l’amour de soi et la douceur devront être au rendez-vous afin de ne pas laisser de place à la dévalorisation, si, malencontreusement, nous ne sommes pas arrivés à maintenir le calme en nous.  

Je dois dire que pour ma part, j’ai été amenée ces dernières semaines à partager avec mes deux filles différents challenges qui ont été placés sur leur route pour apprendre à se positionner et à développer leur propre caractère moral en restant alignées aux belles valeurs morales.

J’ai pu observer à quel point mon propre positionnement, incarnation et enseignement depuis toutes ces années ont porté leurs fruits car elles ont fini par faire face à ces challenges sans être totalement détruites par la pression, les renoncements que cela imposait et elles ont pu manifester leur vérité malgré les tentatives de les pervertir. C’est avec émotion, joie et gratitude que je vois des guerrières de lumière en devenir, des co-équipières pour partager ce chemin que nous avons choisi en venant nous incarner ici sur terre dans ces temps de grands changements. 

J’ai pu également observer avec ma famille (parents et fratrie) le résultat de longues années de discussions, de choix, de positionnements de ma part, où jusque-là, seule l’incompréhension de qui j’étais et des raisons qui me poussaient à faire ces choix, en ressortait. Alors qu’aujourd’hui, aucun d’eux n’a choisi la vaccination, aucun d’eux ne rentre dans la peur, aucun d’eux ne veut se soumettre aux diktats du politique, des médias, des lobbies pharmaceutiques et ils voient tous les manipulations derrière cette soi-disant pandémie. Alors que je peux vous avouer que je n’aurais pas mis ma main à couper pour cela, il n’y a même pas un an ! C’est un miracle !

C’est la raison pour laquelle je peux attester aujourd’hui que de vivre dans notre propre vérité divine intérieure peut permettre aux êtres autour de nous de puiser la force dans cet exemple pour renforcer eux-mêmes leur propre vérité intérieure et l’incarner. 

Et cela  m’a également permis d’aller encore un peu plus loin dans mon travail intérieur car certains moments difficiles ont mis en lumière certaines zones d’ombres encore activées chez moi et j’ai une gratitude profonde pour la révélation de ce fait même si c’est particulièrement inconfortable et que notre égo nie son implication dans cela. 

Je ne peux donc que vous engager à poursuivre votre propre travail intérieur de création de fondations solides pour nous-mêmes et par extension de cela, pour toute l’humanité car nous sommes comme une pierre jetée dans l’eau créant des cercles en continu et en expansion. 

Et c’est un fait important à se remémorer lorsque notre moral chute par le poids de tout ce que nous portons au quotidien et des attaques perpétrées sur nous afin de nous décourager, car cela redonne du sens à ce que nous vivons et nous redonne la force de poursuivre sur ce chemin avec la guidance, la protection et la connexion à Dieu à chaque instant vivant dans notre coeur.  

Je nous remercie infiniment de nous être engagés dans ce profond changement intérieur afin de créer les maisons du Christ dans notre Temple de Krystal en nettoyant les implications des maisons démoniaques et leurs comportements malsains de notre propre structure dédiée à l’origine à la Conscience Christique.

 

Des Etres Angéliques Eternels c’est ce que nous avons toujours été et c’est ce que nous sommes, souvenons-nous en !

 

Avec amour et unité

 

Joëlle