Les Updates Publiques

Note d'introduction : Cet article fait originellement partie des ressources réservées aux membres du Temple de Krystal, publié par Mathias en Septembre 2020 et que nous partageons à tous en espérant que cela puisse être utile car à l'échelle collective se produit actuellement un éveil massif des consciences, le Grand Réveil, qui peut être un moment particulièrement difficile, chaotique et sombre. L'intention est que cela puisse amener un peu de paix, de soutien, d'inspiration et d'une aide pratique.

Je souhaite également préciser que quand je partage la joie et la gratitude que j'ai d'être incarné à cet instant sur Terre même si cela n'est pas facile, à la fin de l'article, je fais référence au contexte global de libération des forces anti-vie qui sont de plus en plus évincées, de l'écroulement de structures de contrôle de la population (comme les médias), du Grand Réveil, de la Divulgation de la Vérité qui se fait de plus en plus et de l'opportunité qui nous est offerte de co-créer un nouveau paradigme, société et civilisation plus en alignement aux Lois Naturelles de la Création Divine Organique et plus humaine dans le sens le plus noble du terme. C'est cela que je trouve historique.

Cela ne concerne bien sûr pas tous les dégâts que les forces anti-vie génèrent à mesure qu'ils sont évincés ni les dégâts de leurs agendas anti-humains, comme ceux occasionnés par les injections des adultes et des enfants ou la souffrance occasionnée par l'atmosphère de terreur, de peur, de panique dans lequel les élites mondialistes essaient de nous plonger., qui n'ont rien de bénéfique C'est difficile, lourd et extrêmement triste d'être le témoin de tout cela. Je prie de tout mon coeur que les dégâts soient limités au maximum sachant que beaucoup de soutien est apporté aux forces divines en ce moment plus que jamais, tout en alliant ces prières à l'action juste en me concentrant sur ma pièce du puzzle pour amener du soutien là où je peux mais malheureusement, nous sommes dans une guerre psychologique et spirituelle et cela ne peut pas être évité.

 

Que faire quand nous sommes totalement perdus, démotivés à faire quoique ce soit et que nous ne trouvons plus de raison d'être et de sens à notre vie quand nous prenons conscience de toute la noirceur qui est en train de remonter à la surface et que nous ne voyions pas auparavant dans le monde? Que faire quand nous ouvrons les yeux sur le fait que les gouvernements n'ont pas toujours notre meilleur intérêt, que les grandes multinationales souhaitent s'enrichir et garder le pouvoir sur le dos et contre les intérêts du peuple, que nous voyons toute cette réalité du trafic d'êtres humains, d'enfants et que soudain tout nous semble noir autour de nous et dans ce monde?

Que faire quand la seule chose que nous pouvons penser, c'est "à quoi bon vivre dans un monde pareil" ? Quel sens pouvons-nous donner à notre existence à ce moment-là? 

Comment faire pour retrouver toute la motivation, la joie et la gratitude dans notre coeur pour que cet éveil soit quelque chose de constructif pour vous, que vous puissiez y apprendre des choses utiles à votre évolution personnelle et comment transformer tout ce plomb, cette lourdeur en quelque chose de bénéfique pour vous, en or tel un Alchimiste?

J'ai pu remarquer à la fois chez moi et d'autres personnes proches ou moins proches que ces questions reviennent chez une grande partie d'entre nous sur ce chemin d'éveil de notre conscience à la vérité. Nous perdons nos repères qui étaient sécurisants et nous pouvons nous sentir dans la peur, impuissant, triste, désespéré et ne plus trouver de sens à vivre. Ce qu'on pourrait appeler le vide existentiel.

Avoir une vie qui a du sens pour nous, avoir des objectifs, avoir une direction ou une cause à servir dans laquelle nous allons est importante pour être en bonne santé mentale, physique, émotionnelle et spirituelle. Au contraire, ne pas avoir de sens, de direction, de but précis et de cause à servir peut amener à plus de dépression, d'addictions, d'anxiété, d'isolation sociale et un manque d'intérêt général.

Même si cela est normal et très fréquent de se sentir déprimé lors de ce processus, cela m'est arrivé aussi, et qu'il est important de prendre le temps de traiter tout cela au niveau émotionnel, exprimer ce que l'on ressent, être un parent bienveillant pour soi-même sans se juger ni se blâmer, trouver plus de sens à sa vie dans ce processus peut grandement aider à le transformer en quelque chose de bénéfique pour vous et le monde.

Etant donné que cette nuit noire de l'âme en plus du manque de sens est quelque chose que j'ai traversé et expérimenté pour la première fois il y a une dizaine d'années et ayant trouvé des clés et des ressources qui m'ont permis d'avancer, de garder la foi et surtout de trouver un sens à mon existence, je souhaitais les partager avec vous avec transparence et honnêteté. Je vais donc vous raconter une partie de l'histoire de mon éveil et de comment je l'ai traversé, en espérant que cela pourra être utile.

Nous sommes tous différents et uniques dans qui nous sommes, nos valeurs, ce qui est important pour nous, les leçons à apprendre donc je vous invite à ne prendre ce qui résonne en vous et à jeter le reste. L'autorité que nous encourageons à suivre le plus n'est pas extérieure mais bien à l'intérieur de votre coeur et connexion directe au divin.

 

Mon Histoire

Depuis petit, je me pose beaucoup de questions existentielles et j'ai toujours été intéressé par des choses qui pouvaient y répondre et à donner du sens à la vie, notre existence et autres sujets liés. C'est pourquoi je me suis intéressé à beaucoup de sujets qui pouvaient m'aider en ce sens.

Au tout début de mon adolescence, j'ai découvert le travail de lanceurs d'alertes qui révélaient beaucoup sur ce qui se passe réellement dans le monde, les véritables intérêts des multinationales, des gouvernements, du plan d'élites faisant partie du 0.001% ayant un agenda de contrôle et d'asservissement de la population, de l'hypnose collective dans laquelle les médias nous plongent pour façonner notre perception de la réalité d'une façon qui bénéficie à leurs propriétaires, de forces anti-vie qui habitent ces élites mais aussi de notre réelle nature divine, multidimensionnelle, puissante, infinie à laquelle nous pouvons nous reconnecter et que ces élites ont cherché à nous déconnecter depuis si longtemps.

Cela a tellement résonné en moi à l'époque et cela mettait des mots sur ce que je ressentais mais n'avait pas forcément tout le contexte conscient pour y donner du sens. Cela a été un moment qui a été incroyable, comme si je levais sur un voile qui m'avait été mis sur les yeux pour m'empêcher de voir la vérité mais ça a aussi été extrêmement difficile.

Au plus je voyais cela, au plus j'avais l'impression d'être dans un monde de barbares, un endroit hostile ou un asile mais surtout, je ne comprenais pas POURQUOI j'étais ici. Au plus profond de mon âme, je ne souhaitais pas participer à ce monde d'hostilité, de participer à générer des traumas, de s'entretuer les uns les autres, de se marcher les uns sur les autres pour du pouvoir ou de l'argent ni de souscrire à toutes ces façons de fonctionner qui créent des dégâts à la fois en soi-même, chez les autres, pour toute la nature et la création. Je voyais la mort et la psychopathie derrière les grands piliers de notre société et cela a été douloureux.

Je suis passé par beaucoup d'étapes et d'états émotionnels différents et une chose qui était également difficile fut de me sentir complètement impuissant face à tout cela. Je me disais que tout cela est tellement hors de mon champ d'action, que je ne peux rien y faire et que ces élites & forces anti-vie sont trop présentes et puissantes pour qu'il y ait un quelconque changement et de ce point de vue, j'imaginais le futur de toute ma vie en train de vivre dans ce système basé sur la Culture de la Mort qui est une culture allant à l'encontre des intérêts humains. Honnêtement, je ne voulais pas d'une vie comme celle-ci ni vivre dans un monde comme cela, ce qui m'a plongé dans une grande dépression et des idées suicidaires. Je voulais mettre fin à mes jours car ma présence ici n'avait aucun sens et tout allait tellement à l'encontre de mes valeurs profondes et sans ce sens à notre vie, elle devient fade, triste, molle, sans intérêt. C'est pourquoi beaucoup de personnes face à ce vide de sens vont avoir des idées suicidaires ou des addictions pour compenser ce vide intérieur.

J'ai été dans cet état pendant un moment et j'avais toutes ces émotions très intenses qui se manifestaient et je n'avais pas les outils pour savoir comment les gérer, les exprimer, les libérer, les comprendre et les canaliser d'une façon saine, ce qui a rendu le processus encore plus difficile intérieurement. J'avais l'impression que j'allais imploser. Je ressentais de la tristesse, de la peur, de la colère, du découragement, du désespoir et de l'impuissance. En ayant du recul aujourd'hui, je vois et comprends à quel point développer une relation saine avec ses émotions peut rendre ce processus beaucoup plus facile et doux.

Cela a duré pendant environ un an où je me sentais misérable à l'intérieur et un jour, alors que je me posais cette question de ce que je fais avec ma vie, j'ai eu comme une petite pensée lumineuse en moi qui me faisait sentir à l'intérieur que j'avais quand même envie de vivre et d'être heureux. Je me suis rappelé que sur des milliards d'êtres sur la planète, certains arrivent à être heureux, en paix, dans la gratitude et que donc cela était possible. C'était comme une petite graine lumineuse qui venait d'être plantée dans mon esprit et qui allait grandir par la suite.

A ce moment-là, je me suis plus intéressé à la spiritualité, au Yoga, à la méditation, à la psychologie en essayant de me comprendre et de commencer à faire des changements dans ma manière de penser, d'être et guérir les blessures pour transformer cette souffrance intérieure. Tout cela n'a pas été une baguette magique mais je voyais déjà de grands changements opérer en moi, dans ma relation à moi-même, aux autres et au monde.

Après, j'ai découvert une citation qui a littéralement changé ma vie et qui m'a permis de donner du sens à ma vie, une direction et une grande motivation à avancer. Cette petite citation m'a vraiment connecté à des valeurs importantes dont je n'avais pas conscience de cette façon. Elle a résonné avec une raison d'être qui aujourd'hui je sais est celle de mon Âme et m'a permis de le conscientiser à un moment, en ressentant la résonance immense avec elle. Je crois qu'elle touche vraiment tous ceux d'entre nous qui sentons que la façon dont le monde est actuellement n'est pas normale ni saine, chose qu'on réalise durant notre processus de nuit noire de l'âme où nous avons des difficultés à trouver notre place ici.

La citation était,

"Si tu ne te sens pas à ta place dans ce monde, c'est parce que tu es venu en créer un nouveau" - Inconnu

Ca a complètement changé ma perception de moi-même et du sens que je pouvais trouver à ma vie.

Cela m'a permis la possibilité de me dire que peut-être ce n'est pas moi qui suis bizarre de penser que les grands piliers de ce monde et les élites sont fous et anti-humains, et que je ne suis pas obligé de me conformer au modèle que notre Culture de la Mort nous enseigne comme façon de se comporter : division, compétition, survie du plus fort, écraser les autres, juger, tuer, etc.

Ces ressentis m'avaient aussi été confirmés en lisant Krishnamurti depuis jeune qui disait,

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale que d'être bien adapté à une société profondément malade".

J'ai compris que donc c'était totalement sain de ne pas vouloir reproduire ces façons d'être et que peut-être mon rôle, si je ressentais ne pas vouloir incarner, encourager ni nourrir cette culture de la mort, c'est que je n'étais pas venu pour cela et que peut-être qu'une cause que je pourrais servir serait justement de participer à l'émergence d'une culture contraire à cette culture de la mort, qui est la culture de la vie qui honore l'être humain, tout le vivant et met en place les conditions pour que nous prospérions tous individuellement et collectivement.

J'ai commencé à me demander, peut-être est-ce le but que j'aurais envie de donner à mon existence. A ce moment, je me sentais aligné à mon Âme car cela m'avait connecté à ma raison d'incarnation, qui va être différente pour chacun.

Si je vois ces élites psychopathes, les piliers de la culture anti-humaine qu'ils ont façonnés et qu'ils cherchent à traumatiser, asservir, et contrôler, peut-être puis-je devenir une Force qui va dans le sens de la vie et de ses valeurs comme la guérison, la liberté, la souveraineté, l'autonomie, la bienveillance.

Incarner cette force de la vie, de Dieu, de la Source, peu importe comment nous l'appelons, et aussi utiliser mes mains pour co-créer ce nouveau paradigme de conscience aligné aux lois naturelles de la vie concrètement, faire ma part comme le colibri, avec tous ceux et toutes celles qui veulent aller dans cette direction également. Bien sûr, moi seul ou nous seuls pouvons avoir l'impression de ne pas avoir beaucoup de pouvoir mais tellement de personnes sont de plus en plus fatiguées du système dans lequel nous avons vécu et veulent enfin vivre dignement et participer à ce changement collectif, qui passe par un changement individuel. Si chacun fait sa part, cela deviendra vite une réalité.

J'ai commencé à me dire que c'est JUSTEMENT car il y a tellement de traumas, de blessures et d'horreurs dans ce monde que notre présence - en faisant tout ce chemin de guérison et alignement - est nécessaire car tous les êtres humains ont été tellement brisés par ce système que la chose dont ils/nous ont/avons le plus besoin, c'est de la Présence Bienveillante, l'Amour Inconditionnel et la Paix Parfaite de Dieu. Développer cette relation intérieure est pour moi ce qui a été le plus guérisseur et je pense que pour créer ce nouveau paradigme, nous devons tous, moi y compris, guérir de tout cela. Et si au travers et à l'issue de ce processus de guérison, nous pouvons incarner ces qualités divines, devenir l'incarnation de la Conscience de Krystal qui permet à la lumière divine de passer à travers sans y faire obstruction, nous deviendrons une présence qui apporte cela dans le monde. Nous aidons à la guérison collective et à ce nouveau paradigme d'émerger.

Si nous faisons ce travail intérieur et que nous créons des projets pour créer ce paradigme car cela va être en mesure d'aider les autres, nous nous mettons au service à autrui et nous pouvons donner du sens à nos actions et à notre vie.

Puis même si pour commencer, nous ne sommes pas beaucoup engagés sur le plan physique à faire des choses, le plus important est ce que nous incarnons grâce au travail intérieur et notre guérison interne car ainsi, au niveau énergétique, nous devenons des points lumineux de paix, de stabilité et d'amour dans le chaos du champ extérieur, ce qui aide à stabiliser l'ensemble du collectif. Aussi, quand nous guérissons nos blessures et que nous nous alignons, nous créons comme un chemin énergétique d'un état de fragmentation à un état d'unification, et au plus nous sommes nombreux à faire ce travail intérieur, au plus ce sera facile et rapide pour d'autres de le faire. Ce que nous faisons à nous-même aura un impact sur les autres, tout comme ce que nous faisons aux autres a un impact sur nous car nous sommes tous connectés.

Et tout cela est une grande aventure qui est nouvelle et qui n'a jamais encore été effectuée à l'échelle collective. Aujourd'hui, nous savons que les Forces Divines dans les mondes énergétiques sont pleinement parmi nous et nous aident dans cette transformation. Nous le voyons avec les divulgations qui se font de plus en plus que tout ce qui fut caché et l'ancien monde est en train de s'écrouler donc nous pourrions dire que c'est la fin mais en vérité, ce n'est que le début d'une nouvelle ère dans laquelle nous avons l'opportunité de créer un nouveau monde. Même si ces forces nous soutiennent dans notre guérison et nos projets, c'est cependant à nous de faire le travail pour, car c'est de notre responsabilité.

De cette façon, je me sens aligné à mes valeurs, à mon âme, à ce que je veux vraiment au fond de moi et ma vie commence à avoir un sens. Cela m'a donné et me donne toujours une énorme motivation, force, envie de vivre et d'avancer. C'est ce qui se trouve derrière chacune de mes intentions, attitudes et actions.

C'est ce qui me motive à guérir toutes mes blessures, tous mes traumas et à faire tout un travail intérieur holistique pour incarner avant tout ce changement que je souhaite voir se réaliser et s'incarner dans le monde. C'est ce qui me donne la force d'aller vers l'inconfort quand c'est nécessaire, de me dépasser et de ne jamais abandonner même face à des difficultés.

Comme le dit Victor Frankl, un survivant des camps de concentration nazi très connu, 

« Le prisonnier qui ne croyait plus à l'avenir - son avenir - était perdu. En perdant cette foi, il perdait sa spiritualité: il se laissait dépérir moralement et physiquement.»

ou encore celle de Nietzsche,

« Celui qui a une raison de vivre peut endurer n'importe quelle épreuve, ou presque ! »

Je l'ai vécu comme une renaissance et cette raison de vivre est devenue comme une "amulette" que je porte avec moi en permanence, partout où je vais et quoi que soient les circonstances. Je me rappelle de cette raison d'être en permanence.

Cela ne veut pas dire que je n'ai pas de moments difficiles, j'en ai comme tout le monde, mais cela me donne de la force, du courage, de la détermination et une profonde envie de vivre ici sur cette Terre même si c'est difficile, cela donne du sens à ma vie et me procure beaucoup de joie. Une joie qui n'est pas toujours le plaisir à court-terme de l'ego vers lequel notre société nous pousse en permanence, mais une joie paisible, sereine et plus profonde.

 

Comment cela peut vous être utile?

Tout cela a été mon expérience directe et j'ai pu voir qu'avoir une raison de vivre, une direction vers laquelle aller, avoir des objectifs est important pour rester sain à tous les niveaux ainsi que nous donner l'entrain et la motivation pour avoir des projets, avancer sur son chemin unique personnel, et accomplir sa mission de vie / la raison pour laquelle nous sommes ici.

Cela sera différent pour chacun et pour ma part, ça m'a pris quelques années d'introspection, d'observation de moi-même, de me demander ce qui est important pour moi, quelles sont mes réelles valeurs profondes au niveau de mon âme, ce qui m'inspire réellement, qui je suis au-delà de mon ego - personnalité, pour arriver à trouver cette raison d'être. Donc cela pourra potentiellement prendre du temps de mieux vous connaître pour savoir quelle est-t-elle.

Cependant, une façon dont nous pouvons faire, une "amulette" que nous pouvons porter, est par la voie de notre spiritualité, si cela résonne à l'intérieur de vous et est en résonance avec vos valeurs, est d'être ici pour incarner l'inverse des valeurs anti-vie (ce qui amène la destruction, le chaos, la division) que sont les valeurs de la vie (basées sur l'unité, l'humanité, la création, l'équilibre, l'harmonie), incarner ce nouveau paradigme aligné aux lois naturelles à l'intérieur de nous et devenir petit à petit, grâce à notre travail personnel de guérison et d'alignement, le véhicule de la Présence, de la Paix, de l'Amour et de l'Unité de la Source Divine, pour être au service de la Terre, de toutes les créatures de Dieu sur tous les plans, et à l'humanité. C'est justement car beaucoup d'horreurs se sont produites ici que nous avons besoin de personnes qui soient sur ce chemin, comme nous tous, comme vous et qui incarnent ces qualités pour amener les nouvelles énergies humaines, aider au processus de guérison et construire le nouveau. Cela est totalement possible aujourd'hui même si cela demande un effort juste et d'être pleinement engagé dans ce processus.

Et par l'incarnation de ce nouveau paradigme en soi, grâce au fait que nous l'incarnions, nous pourrons amener cette qualité d'être dans notre vie, dans nos relations à autrui et dans tous nos projets pour co-créer ensemble ce paradigme. En étant à la fois le véhicule du Divin et utiliser nos mains pour amener ces énergies plus élevées dans ce monde matériel et physique.

Personnellement, malgré toutes les difficultés rencontrées sur le chemin, tout le nettoyage émotionnel et la guérison qui n'est pas toujours confortable, j'ai beaucoup de joie et de gratitude d'être ici sur cette Terre à ce moment historique. Nous sommes en train de voir, petit à petit, la libération globale de tout un monde qui fut asservi par des élites psychopathes, l'ancien monde qui s'écroule ce qui peut être inconfortable voire douloureux pour l'ego et car ces forces sont maintenant paniquées, ce qui peut les amener à créer des dégâts ou tenter de regagner leur contrôle sur le court-terme mais quelle joie de savoir que cela nous donne l'opportunité de créer le nouveau paradigme. Quelle joie j'ai de pouvoir être témoin de ça de mon vivant et en étant un participant et un observateur de cela. 

Au niveau individuel, pour notre propre évolution personnelle, nous avons la chance de pouvoir être incarné car le fait d'être dans cette densité nous permet de récupérer des parties fragmentées de nous-mêmes dûes aux blessures et traumas, et d'apprendre tellement de leçons, pour incarner la plénitude de qui nous sommes réellement, d'une manière qui n'aurait pas le même impact que si nous n'étions pas incarnés dans un corps.

Le processus de Nuit Noire de l'Âme est difficile et est comme un gros nuage noir amenant la tempête du chaos avec lui mais pour l'avoir expérimenté, en continuant, persistant et en participant à notre processus de guérison, les cadeaux spirituels qui nous sont donnés sont innombrables et cette connexion au divin retrouvée n'a pas d'équivalent.

Cette connexion au divin, à la Source et à la foi qui découle de cette relation intime et personnelle est quelque chose qui se développe au fil du temps, par la prière, la méditation, faire des choses qui nourrissent notre âme, et aussi quand nous sommes engagés dans notre processus de guérison et est très important pour garder la tête hors de l'eau et rester paisible et serein même lorsque le monde extérieur est chaotique.

C'est tout le chemin qui est et sera proposé dans ce Temple de Krystal, qu'on pourrait appeler le Chemin Krystique (en dehors de toute religion et dogmes) et comme vous l'aurez compris, nous pouvons donner du sens à notre vie par notre chemin intérieur (spirituel), qui est une façon parmi plein d'autres.

Chacun de nous peut utiliser cette amulette / ce collier (ou un bracelet ou un cristal ou tout autre objet que nous avons toujours sur nous)  à chaque fois que nous vivons un moment difficile, que nous avons envie d'abandonner, de partir d'ici, c'est de la prendre et de nous rappeler pourquoi nous sommes ici et pourquoi c'est important, à la fois pour nous-même, les autres et l'humanité que nous soyons présents ici et tout ce que nous souhaitons du plus profond de notre coeur amener et apporter dans ce monde.

Et que ce soit une amulette symbolique ou physique, nous pouvons la prendre à chaque instant, qui va nous rappeler de poser notre attention sur toutes ces choses, quand nous en aurons besoin pour nous aider à traverser les difficultés. J'utilise cette métaphore d'amulette car c'est l'idée de porter quelque chose avec soi en permanence, un objet précis qui quand nous le prenons dans les mains, nous rappelle de poser notre conscience sur quelque chose en particulier, ici sur notre raison d'être. 

J'espère que cela sera utile pour vous tout en ne prenant que ce qui résonne dans votre coeur et en jetant le reste ❤️

Dans l'Amour Bienveillant,

Mathias