Newsletters Publiques du Centrage Organique Incarné

Le Temple de Krystal a été conçu pour être un Temple de Guérison Krystique, un Cocon Doux, Bienveillant et Safe de Guérison au Service de l'Humanité afin de Guérir des dégâts que la Culture de la Mort façonnée par les Mondialistes et Forces Universelles Anti-Vie ont occasionnés depuis des milliers d'années dans le but de nous asservir, contrôler et nous déconnecter de notre véritable nature. Cette Guérison permet qu'elle puisse retrouver sa connexion au Divin en soi, son autonomie et sa souveraineté. Il a également été construit pour aider à la Stabilisation Intérieure ainsi que la Construction de Fondations Solides pendant le processus de Nuit Noire de l'Âme Collective et de transition. Ce Temple, avec les ressources partagées pour la Guérison a vocation de participer à notre humble niveau à l'édification du Nouveau Paradigme, Nouvelle Terre basée sur un Humanisme Mondial et une Culture de la Vie soutenant et respectant le Vivant sous toutes ses formes.

Dans ce Temple, divers espaces sont ouverts avec des ressources différentes et le Centrage Organique Incarné en est l'une des Pièces Maîtresses. Elle a pour vocation d'instaurer la Sécurité à l'Intérieur de Soi, de notre Neurobiologie en Restaurant le Mode Connexion - Engagement Social qui est régi par le Nerf Vague, grâce auquel nous pouvons être détendu, calme, serein, en paix, dans l'empathie, la compassion, la gratitude, l'amour, la coopération, la gentillesse, en connexion sociale avec les autres, Tout-Ce-Qui-Est et qui est un Terrain Intérieur Fertile pour Être Aligné à notre Nature Profonde et à la Conscience de Krystal. Il est aussi appelé "Nerf de la Compassion" et fait partie de ce qui nous permet d'expérimenter et incarner les qualités de notre Christ Intérieur dans notre corps physique.

Le COI a aussi pour vocation d'aider à Créer des Espaces de Sécurité, à les nourrir au Quotidien, qui est la Fondation Première et qui est propice à la Guérison. Cette Fondation de Sécurité Intérieure et au niveau Neurobiologique est développée par la Présence de notre Connexion à Nous-Même, à notre Divinité Intérieure en premier lieu ainsi qu'à la Nature et aux Autres. La Connexion est l'Antidote à la Peur et au Mode Survie.

Les Ressources proposées ont pour but de Cultiver des micro-moments du Mode Connexion - Engagement Social dans son quotidien afin d'amener de façon répétée des expériences nouvelles, ressourçantes, qui contredisent les empreintes de survie engrammées dans le corps et pouvoir petit à petit, avec discipline et patience, réécrire par dessus et élargir la présence de ce Mode Connexion en nous, en re-câblant, re-façonnant l'Architecture de notre Système Nerveux.

Ce n'est pas une "Technique" de Guérison et même si nous y intégrons la compréhension du système nerveux via la Théorie Polyvagale notamment, créer ces espaces de sécurité dans notre vie est l'une des fondations requises à toute guérison car ce qui guérit est dans le fait de Tenir un Espace Sécurisé dans lequel nous pouvons être nous-même, authentique, vivre ce que nous vivons sans être jugé mais avec Amour Bienveillant. 

Le COI n'est pas un remplacement à la thérapie, ne remplacera jamais un accompagnement individuel, ce que nous partageons sur cette plateforme est à titre d'informations et même si certaines modalités peuvent être précieuse et utiles, un des éléments principaux qui permet à la guérison de survenir, au-delà de toute "technique" est la Qualité de Relation entre le praticien et la personne aidée, qui est une Relation Safe Humaine de Coeur à Coeur. La guérison peut se produire dans le lien, la connexion empathique, bienveillante, aimante au sein des 4 Piliers ainsi qu'en accordant notre Être à ce qui est Organique, Naturel pour nous dans notre Essence Profonde Angélique.

Ce n'est donc pas une technique de guérison des traumas et nous n'allons pas plonger dans le coeur de ceux-ci. Le but est de poser les fondations dans notre connexion et relation sécurisée avec les 4 piliers grâce à des Ressources, permettant d'avoir l'environnement dans lequel la guérison peut survenir plus spontanément, naturellement et sans se faire de mal. Nous apprenons à Cultiver les Ressources en Soi, à se Ressourcer et Sécuriser Intérieurement avant toute chose. Beaucoup d'approches de guérison se concentrent sur le fait de plonger dans nos blessures, insécurités, charges émotionnelles douloureuses et s'y confronter, et bien que le travail intérieur sur ses parts d'ombre est important voire crucial, si nous le faisons sans avoir accès à des ressources intérieures et relationnelles pour pouvoir y faire face et l'intégrer sainement, nous prenons le risque de se re-traumatiser et déréguler encore plus son système nerveux. Dans le COI, nous développons ces Ressources pour permettre d'avoir plus de capacité à faire face à beaucoup de matériel émotionnel qui surgit spontanément et naturellement dans le processus d'Ascension pour être guéries.

Le Centrage vise à recréer ces Espaces de Sécurité, ces Liens et Connexions Safe au travers de ses 4 Piliers qui est la condition nécessaire à toute guérison, peu importe les modalités et techniques utilisées ultérieurement.

Lorsque nous réalisons que 99% du processus d'Ascension est la Guérison Emotionnelle (de cette vie, de nos ancêtres, du collectif ou d'autres vies parallèles), nous nous rendons compte de l'importance de poser ces fondations.

  • Dans le Pilier de la Relation à Soi-Même, nous apprenons à écouter notre corps, à comprendre le langage de notre système nerveux pour répondre à ses besoins du mieux possible, à devenir un Parent Bienveillant pour soi-même, son corps et devenir l'Allié de notre système nerveux pour travailler en collaboration avec lui. Nous devenons une personne safe pour soi-même, dans un lien sécurisé, de confiance avec soi et nous apprenons à mettre en place également des outils quotidiens pour réguler notre système nerveux que nous pouvons faire avec soi-même, sans besoin d'autres personnes. Nous développons aussi la conscience de soi par l'observation de soi, qui amène à la connaissance de soi.

  • Dans le Pilier de la Relation au Divin, nous apprenons à cultiver une relation de plus en plus forte avec Dieu, le Divin, notre Soi Divin, les Champs Sources qui est notre Essence Profonde, dans un lien sécurisé avec le Divin ainsi qu'avec nos Vrais Parents Divins Bienveillants, apportant à tout notre Être et notre Corps / Enfant Intérieur tous les manques que nous avons eu en lien avec nos parents biologiques pour réécrire par-dessus tout cela et être sécurisé à ce niveau-là.

  • Dans le Pilier de la Relation à la Nature et à la Création, nous apprenons à cultiver une relation vivante et harmonieuse avec la Terre-Mère, sa Conscience, son Amour Bienveillant pour nous ainsi que toutes ses qualités divines et tous les éléments organiques divins avec qui nous nous allions dans un respect et une bienveillance mutuelle pour nous faire avancer sur notre Chemin d'Ascension. Nous développons un lien sécurisé en sachant reconnaître les présences bienveillantes de la Nature, de la Mère qui nous aide à être dans le Mode Connexion par sa Présence Sécurisante et à nous reconnecter à notre Nature Intérieure, à ce qui est Organique pour nous.

  • Dans le Pilier de la Relation aux Autres, nous devenons d'abord une personne safe pour autrui (ce qui est facilité en devenant une personne safe pour nous-même avant toute chose - le 1er pilier) tout en nous entourant de personnes safe et sécurisantes pour nous dans lesquelles nous pouvons être authentiques, nous-mêmes sans être jugé et en cultivant des relations humaines harmonieuses dans notre quotidien (même très brefs). Ce qui nous aide à nous co-réguler nous-même, ce qui nous aide également à pouvoir mieux nous réguler par nous-même ensuite (s'auto-réguler). En ayant des relations avec des personnes dédiées à s'aligner à la Loi de l'Un et à être régulées elles-mêmes, en échangeant ensemble, nous nous aidons les uns les autres à renforcer cette régulation et Mode Connexion collectivement entre nous, qui aidera chacun à renforcer sa capacité à se réguler par soi-même. Nous sommes en harmonie avec nos relations et les communautés dont nous faisons partie sans pour autant perdre un Individualisme Sain, qui est le garant de notre liberté, souveraineté et autonomie personnelle.

De plus, les Ressources du COI s'inscrivent dans une pratique sur la durée, sur le travail à long-terme de re-façonner l'Architecture de notre Système Nerveux et plus profond, mais sont également utilisables dans n'importe quelles conditions du quotidien où nous faisons face à des challenges, du stress, de la pression et que nous pouvons utiliser pour se re-centrer et être capable de faire face à ces situations avec le plus de présence, de conscience, d'ancrage et avec tous ses moyens.

Ultimement, ce projet s'inscrit dans la Réhabilitation de notre Matrice Neurobiologique nous permettant de retrouver notre connexion intérieure incarnée à notre Âme, guérir notre Âme et en résultante, restaurer notre capacité à ressentir à nouveau profondément notre connexion et lien à toute chose de la Création Organique, à Nous-Même, aux Autres, la Nature, le Divin. Pour pouvoir ainsi Incarner dans notre Corps Physique notre Réelle Nature d'Être Humain Angélique ayant une Relation Harmonieuse et Unifiée à Tout-Ce-Qui-Est de cette Création Divine.

Nous sommes en dérégulation chronique à cause de traumas qui sont nombreux dans cette Culture de la Mort mais également car nous ne vivons plus en harmonie avec les Lois Naturelles de la Création Divine.

L'Approche du Centrage est celui du Ré-Alignement à la Loi, la Loi Naturelle, Universelle et Sacrée de l'Un. La Loi de l'Un qui contient le Coeur Essentiel des Principes à Incarner afin de pouvoir Réhabiliter notre Nature Humaine Angélique Originelle qui est d'être des Êtres d'Amour, de Paix, d'Unité, de Compassion, ce qui inclut la Guérison et Réhabilitation de notre Neurobiologie.

La Loi de l'Un est la Gardienne du Mode Connexion - Engagement Social de notre neurobiologie humaine au niveau individuel et collectif.

Le Symbole Sacré du Centrage que vous pouvez apercevoir à votre gauche est l'Architecture du Cercle d'Unité, du Champ d'Unité sur laquelle le Temple de Krystal ainsi que le Centrage Organique Incarnés sont construits et qui représente la Vérité et Réalité de la Création Divine Originelle contenue dans la Loi que nous sommes Tous et Toutes des Expressions Uniques de la Source Divine Eternelle, que Tout est Interconnexion, Interdépendance et Connexion, et qu'en se Ré-Alignant à cette Vérité Essentielle qui est inscrite profondément en chacun de nous, nous pouvons guérir, nous réhabiliter, restaurer notre plein potentiel, trouver la paix, être véritablement heureux, épanoui et Vivre en Harmonie avec la Création. C'est donc un template non-hiérarchique mais circulaire et aligné à la Vérité que nous Sommes Uns dans notre Essence Divine et qui vise à l'Unification.

Cela symbolise l'Evénement Universel de ce qui se produit actuellement, le Retour de la Conscience d'Unité Originelle, de cette Architecture de la Création Organique sur Terre, qui va bien au-delà que chacun de nous personnellement, mobilisant un Nombre Extraordinaire d'Êtres travaillant en Coopération Egalitaire Unifiée, dans un Travail Collectif à la fois sur Terre et pleins d'autres plans simultanément, par les Êtres qui sont engagés à être les Humbles Serviteurs et Mains de la Source Divine Eternelle. Cela sonne la Fin de l'Ere Sombre de Domination et d'Asservissement des Forces Anti-Vie sur l'Humanité, nous ayant fait vivre dans une Culture de la Mort ainsi que la Transition vers laquelle nous nous trouvons vers l'Âge d'Or de Reconnexion à sa Divinité Intérieure, de Liberté, de Souveraineté et restaurant une Culture de la Vie honorant le Vivant sous toutes ses formes.

Cette Plateforme du Centrage Organique Incarné comprend une partie accessible au Public et une autre où toutes les ressources sont partagées, disponible en s'inscrivant via ce lien pour 12€/mois.

Nous avons voulu consciemment le rendre le plus accessible possible pour que l'aspect financier ne soit pas une barrière et que quiconque souhaite s'investir dans cette aventure puisse le faire et car nous savons qu'avec tout ce qui se passe en ce moment, c'est difficile à ce niveau pour la plupart d'entre nous.