Newsletters Publiques du Temple de Krystal

Dans les temps difficiles que les médias mainstream nous annoncent, organisés de toute pièce depuis bien longtemps par l'Élite Mondiale en tant que Marionnettes sur Terre des Forces Anti-Vie, nous allons avoir besoin de nous souvenir de certaines choses très importantes afin de rester centrés, alignés et nous permettre de garder la position du témoin compatissant dans ce chaos qui se joue sous nos yeux.

En effet, il nous faudra mettre au point notre guide de survie afin de ne pas succomber à cette insanité, guide de survie qui contrairement à ce que l’on pourrait croire, ne sera pas de l’ordre matériel mais plutôt mental et spirituel avec un nettoyage de notre mental et de nos croyances, ainsi qu’un accroissement de notre spiritualité par notamment la foi, notre connexion directe à Dieu. 

Nous nous proposons donc d’énoncer quelques informations à mettre en perspective afin d’avoir une vision plus globale de ce qui se joue et une idée plus précise du travail intérieur que nous aurions encore à faire pour retrouver la paix intérieure malgré la tempête extérieure.

Les forces anti-vie utilisent les circonstances actuelles, qu’elles ont elles-mêmes créées à dessein, comme déclencheur de mémoires d’événements d’un passé de l’humanité très lointain ayant engrammé en nous, dans notre ADN, la semence de la conscience de la pauvreté, de l’esclavage et de la peur de la mort. En nous faisant rejouer la famine, les pénuries alimentaires, le froid, la paupérisation de toute la population, les maladies et morts à répétition, la restriction, l’augmentation des prix des denrées indispensables etc….., elles ont pour objectif machiavélique de déclencher le programme de contrôle mental par la peur, qui va nous empêcher d’avoir accès à notre propre conscience supérieure qui nous guiderait en dehors de ce chaos orchestré.  

Il est avéré de tout temps que lorsque nous devons nous battre pour la survie passant par l’alimentation, un toît sur la tête, une certaine sécurité, des circonstances de vie décentes, cela nous place dans le mode survie, dans notre cerveau reptilien et ne nous permet plus de prendre le recul nécessaire pour retrouver la connexion à Dieu, entendre et ressentir ce qui nous est murmuré par notre Conscience Supérieure, notre Conscience Avatar. Cela active également dans notre système nerveux, les fonctions du sympathique, Lutte et Fuite ou du parasympathique dorsal, le Figement, ce qui met tout notre corps en stress sans possibilité de régénération par le retour à une phase de repos, de connexion, d’engagement du parasympathique ventral. En nous exposant durant un temps prolongé à ce genre de conditions, cela endommagera très certainement toutes nos fonctions pouvant amener à certaines maladies. Et après deux années sous les conditions “CV”, avec toutes les conséquences que cela a pu engendrer aux différents niveaux de l’être et domaines d’activités, poursuivre avec ce qui est prévu actuellement suite, “soit-disant”, à la Guerre en Ukraine, va renforcer le “mode survie” dans la majorité de la population.    

Il nous est donc proposé de travailler sur nos peurs afin qu’elles ne puissent pas être la source de nos actions et pensées (Voir Krystal Aegis et Programme de Retrait des Peurs) dans ces temps de bataille finale où chaque acte posé en mauvais timing divin ou avec l’intention insufflée par la peur, peut avoir des conséquences fâcheuses jusqu’à même, irréversibles. Et cela n’est pas partagé pour activer la peur, bien au contraire, mais bien pour que nous puissions en conscience mettre les actions en place pour rester maître de soi en identifiant où nous avons encore des faiblesses, des failles que ces forces anti-vie exploiteraient.

En effet, après avoir installé depuis des décennies dans notre société, le règne du consumérisme et du matérialisme par les différents moyens de propagande mis à leur disposition, car créés par eux-mêmes, tels que les publicités, la TV, les “influenceurs”, toutes les stars d’Hollywood ou du domaine sportif exposant l'opulence de leur niveau de vie, etc…, conduisant la majorité de la population à penser en termes d’achats, d’avoirs, de signes extérieurs de richesse, d’opulence etc…, ces forces nous amènent maintenant à expérimenter la peur de manquer, le besoin, une forme de recul sociétal par la paupérisation, l’insécurité, l’incapacité à subvenir à nos besoins primaires, etc…créant,  au-delà des problèmes financiers, de nombreux déséquilibres physiques, émotionnels et mentaux.

Ils nous ont ainsi amené, petit à petit, à devenir complètement dépendant d’une série de services, objets, loisirs pour lesquels la majorité des gens seront prêts à rester en esclavage financier, croyant que le but ultime de l’existence est d’assouvir ces faux besoins matériels, asservissant complètement notre conscience et notre vie à leur système d’esclavage. Et il n’y a pas de jugement là-dedans car chaque personne à le droit à son libre arbitre qui lui fera prendre les décisions pour la poursuite de sa propre existence, mais c’est juste un constat. 

Nous pouvons donc nous poser quelques questions intéressantes pour commencer le démantèlement de ce contrôle mental spécifique sur nous au travers de notre éducation et de notre environnement. Comment était vu l’argent dans notre famille ? Comment était-il utilisé ? Quelles étaient les croyances véhiculées au travers des dires familiaux, comme par exemple : “je ne croule pas sous l’argent, je n’ai pas une presse à billet dans la cave, on ne jette pas l’argent par les fenêtres, je ne suis pas Rothschild, mange tout ce qu’il y a dans ton assiette car d’autres n’ont pas de quoi s’acheter un morceau de pain, etc…. Quels impacts cela a encore sur nous aujourd’hui ? Quelle pourrait être ma réalité financière en dehors de toutes ces programmations  ?

Et tout cela, sans compter que lorsque nous entamons un chemin spirituel, passant par certaines idéologies, encore une fois véhiculées par ces forces anti-vie, nous avons tous été confrontés à ce jugement que nous portions sur l’argent qui était, à notre sens à cette époque, totalement incompatible avec la spiritualité, et, où il était vu comme sale, pas digne de notre évolution spirituelle, programmant encore une fois, notre conscience de pauvreté, programme qui profite toujours aux mêmes. 

Alors que dans une société telle que celle dans laquelle nous vivons encore, il est indispensable, pour pouvoir rester libre et autonome, d’acquérir une indépendance financière, en dehors des différents piliers de contrôle de la société mais surtout celui des banques. Cela ne veut pas dire qu’il faille prendre des risques ou des décisions d’urgence croyant que cela doit être mis en place à tout prix maintenant car là n’est pas notre propos mais bien, d’analyser les différents moyens possibles pour y arriver petit à petit, en bon timing divin, en ne posant des actions concrètes que si elles sont validées par nos équipes de soutien d’évolution. 

Car contrairement aux idées reçues, nous ne pouvons pas accomplir notre mission sans que des moyens corrects ne soient mis à notre disposition mais avant que cela ne puisse nous être accessible, nous allons d’abord devoir nous défaire de certains programmes afin de retrouver l’abondance divine et surtout nous allons devoir comprendre comment les Lois Universelles entrent en jeu pour nous amener vers l’asservissement ou l’abondance en fonction de nos consentements, intentions, et autorité. 

En effet, il est important de savoir que depuis l’Egypte, l’argent est lié à la Magie Noire. Ce qui veut dire qu’à chaque fois que nous interagissons avec de l’argent ou que nous traitons avec les banques, que ce soit en direct ou via les applications pour des paiements ou autres, nous recevons une masse importante de magie noire, nous consentons d’une certaine manière, par son utilisation à co-créer avec elle, même si ce n’est pas volontaire et nous sommes totalement siphonnés de notre énergie car c’est bien l’objectif principal de cette magie, le rapt de toutes ressources, qu’elles soient matérielles ou énergétiques pour garder le contrôle ultime sur tout. 

Il est donc nécessaire de prendre conscience de cela lors de toute relation avec le système financier afin d’opérer en conscience des protections, des commandes de non-consentement et du nettoyage de la transaction en elle-même et de soi également afin de ne pas être impacté et de ne pas impacter notre état financier. 

Nous pourrions, par exemple, énoncer clairement comme cela nous a été suggéré par notre bien-aimée Lisa Renee, au moment de chaque transaction ou interaction avec ces instances, “Que Tout Karma Manipulé, Soit Nul et Non Avenu” et commander le nettoyage de la Magie Noire par ces mots à répéter plusieurs fois d’affilé “Nettoyage de la Magie Noire”, ou “Je commande le Nettoyage de la Magie Noire Maintenant dans Tous les Temps et Dimensions” ou encore toute autre formule qui vous viendrait avec vos propres mots et qui serait plus en résonance avec vous.

C’est également une protection et un nettoyage que nous devrons faire par rapport à ces “objets magiques”, dans le sens qu’ils contiennent de la magie noire au même titre que les poupées vaudou utilisées contre des personnes pour leur faire du mal à distance, que sont les cartes bancaires avec le numéro correspondant à votre identité bancaire, que nous portons sur nous en permanence dans nos portefeuilles, permettant à cette magie nuisible d’opérer.  

C’est ainsi que reconnaître avec quelle structure nous interagissons, quels sont les valeurs et comportements qui y sont véhiculés et sous quelle autorité elle se trouve, nous permettra de prendre les décisions nécessaires pour se remettre en alignement avec la Conscience Christique, les Belles Valeurs Morales et ne pas co-créer avec ce qui ne serait pas en résonance avec nos propres énergies, fréquences. 

Ce que nous voulons dire, c’est de ne jamais oublier qu’en fonction de la Loi de la Structure, en interagissant avec les banques, par exemple, détenues en grande partie par les Familles Rockefeller et Rothschild ainsi que des fonds d’investissements obscures dans lesquels nous les retrouvons, représentants des forces anti-vie sur terre, nous remettons nos finances en partie sous leur autorité, leur permettant le vol aux yeux de tous, de nos ressources.

Malheureusement, peu d’autres structures plus alignées existent pour le moment comme alternative mais il y en a et de plus en plus d’initiatives privées prennent place, comme les monnaies locales et autres visant à contourner ce problème. C’est peut-être le moment de faire nos propres recherches pour sortir de ce piège des banques non éthiques, de leur autorité et de l’impact qu’elles ont par leur siphonnage sur notre trésorerie et notre énergie. 

D’autant que depuis les changements importants au niveau planétaire, la récupération de certaines Lignes de la terre (telles que celles de Ley et Curry) et Stargates remis sous l’autorité de la Conscience Christique, le retour de nos Parents Bienveillants en tant que protecteurs de leur progéniture sacrée et la circulation des ondes plasmiques de fréquence de plus en plus élevées, de nombreuses infrastructures anti-vie sous formes des piliers de contrôle de la société comme dans la finance, la politique, le pharmaceutique, les médias, etc…, qui étaient maintenues en place, jusqu’à présent par le résultat du siphonage et de la magie noire sous toutes ses formes, commencent à se fissurer, permettant de voir la vérité, la réelle intention malveillante de leur existence sur terre.

Nous assisterons donc certainement à l’agonie de ce système dans les temps à venir car ce qui ne sera pas en alignement avec les fréquences des Races Originelles Gardiennes reprenant l’intendance de la terre et de ses habitants pour leur sauvetage et leur libération, sera voué à la destruction par faute d’alimentation par siphonage et magie, pratiques qui ne pourront plus cohabiter avec les Fréquences Divines.  

Choisissons donc sans peur d’assister à ce spectacle, qui sonne la fin de l’esclavage car ces êtres avaient perverti les Lois et créé un système parallèle qui leur permettait de garder le contrôle de toutes les ressources au travers des banques et investissements et créaient l’esclavage par la dette de tout être sur terre mais le retour des Lois est bien présent aujourd’hui et change complètement la donne pour celui qui peut voir au-delà de l’illusion. 

Il en est de même pour un autre lien de siphonage que nous créons inconsciemment lorsque nous signons les contrats obligatoires d’assurance voiture, habitation et autres, qui entretiennent la semence de la peur puisqu’ils sont basés exclusivement sur le fait qu’il pourrait arriver un accident, un dégât par intempérie ou autre, etc…. pour lequel une indemnisation, importante ou moins importante en termes de montants, serait nécessaire et pour laquelle, sans cette assurance, nous ne pourrions y faire face. C’est donc encore des programmations supplémentaires dans notre psyché. 

Et soyons clair là-dessus, cela ne veut pas dire que nous vous encourageons à ne pas prendre d’assurance car, encore une fois, là n’est pas notre propos, mais juste en conscience de nettoyer l’intention latente qu’il y a derrière cet acte qui semble, de prime abord, anodin, en annulant toute la peur inconsciente qu’il pourrait encore y avoir par pré-programmation de la conscience de la peur qu’il arrive un incident et que cela nous mette en difficulté financière ou autre, nous contraignant à accepter de payer et de nous démunir de ces ressources pour un potentiel danger.  

En effet, en nous obligeant à contracter ces différentes assurances, les forces anti-vie, au travers de leurs piliers de contrôle de la société par ces différentes structures, savent exactement ce qu’elles font et ce n’est pas du tout anodin dans ce contexte de guerre contre la conscience de poser cela comme une obligation légale, afin de maintenir la majorité de la population dans la peur grâce au contrôle mental inconscient, faisant remonter toutes les peurs archaïques d’insécurité. 

Sans compter que pour une bonne partie de ces compagnies d’assurance, si vous faites quelques recherches, vous pourrez vous apercevoir qu’elles sont liées à des banques, créant un double lien de siphonage et un double déclencheur de peur et de conscience de la pauvreté et qu’elles sont, pour certaines, liées à des fonds d’investissements qui soutiennent des actions pas toujours alignées, comme pour le pharmaceutique et l’armement, par exemple.

Là encore, peu d’alternatives éthiques n’ont encore vu le jour mais quelques recherches plus approfondies, nous permettrons peut-être, avec la guidance de nos équipes, de tomber sur la perle rare qui correspondrait à nos souhaits d’alignement avec les Belles Valeurs Morales. C’est un partage que nous nous engageons à faire avec vous lorsque cela aura abouti et nous vous encourageons à en faire de même pour ceux et celles qui seraient amenés à faire ces recherches afin que cela puisse servir au collectif.

Nous pourrions même encore aller plus loin, en réfléchissant à la programmation d’insécurité liée au hacking des données lorsque nous utilisons la technologie internet pour les recherches, les paiements, l’accès à nos mails et autres. Ainsi que toutes les tentatives actuelles, par teléphone ou par mail de nous piéger en se faisant passer pour des sociétés avérées avec lesquelles nous avons des transactions, afin d’obtenir nos données bancaires et privées, dans le but de nous voler et de mettre en place des escroqueries auprès de notre listing de contact. 

Là encore, la peur est à adresser, même si elle est inconsciente car il est évident qu’en passant par ces plateformes diverses, nous nous occasionnons quelques vulnérabilités qui pourraient facilement être exploitées surtout si cette peur est encore active. Et de nombreuses commandes de protections et de non-consentement,  ainsi qu’une activation de la Foi en notre Conscience Supérieure et sa guidance, ainsi qu’en le Plan Divin, pourraient remplacer cette peur et nous préserver, si c’est juste ainsi, des inconvénients liés à cela, à moins que nous ayons besoin, par cette expérience, d’en apprendre quelque chose de spécifique qui servirait à soi-même, en plus du collectif pour comprendre comment tout cela fonctionne car, n’oublions pas que nous sommes les oreilles et les yeux de Dieu sur terre pour déceler les inversions et désalignements aux Lois Universelles. 

Une chose en tout cas qu’il nous semble important de rappeler, c’est que l’Ascension, le processus auquel nous participons actuellement de manière individuelle et collective, comporte en grande majorité des nettoyages émotionnels, de nettoyages de miasmes, d’implants, de siphonnages, de pactes, contrats et accords, de magie noire, etc….. qui nous demandent d’être de plus en plus conscients de ce qui se joue et comment cela a un impact sur nous afin de couper toutes les portes d’entrée qui donneraient encore accès à notre énergétique, à ces forces anti-vie.

Cela passe donc par la compréhension des liens qu’il peut y avoir avec chacune des structures sur cette terre avec laquelle nous rentrons en contact, que ce soit des structures sous formes de sociétés privées ou autres, des communautés, des gouvernements, des courants religieux ou New Age etc… ou même des individus. 

Pour rappel, toute chose interagit sur la base de la Loi de la Structure et c’est à partir de cette même Loi que nous co-créons. Il est donc, à notre sens, particulièrement important de comprendre le sens de cette Loi et comment elle fonctionne dans le quotidien afin de participer de manière alignée à notre processus d’Ascension. Si vous voulez en savoir plus, nous vous suggérons de lire la page du Glossaire d’Ascension qui lui est dédiée et à laquelle vous pouvez accéder ici : https://wiki.krystalstarcenter.com/index.php/Loi_de_la_Structure 

Il nous est important également de rappeler la raison pour laquelle nous nous sommes incarnés dans ces temps si intenses car cela nous aidera à sortir de la peur de la fin de ce monde qui, il y a peu, était encore entre les mains de ces forces anti-vie, leur permettant en toute impunité de nous faire subir leurs lois liberticides, esclavagistes et totalement inversées par rapport aux Lois Universelles Divines par le fait qu’elles avaient le contrôle de structures terrestres, planétaires et énergétiques. 

En effet, nous sommes donc venus pour, au travers de notre propre processus d’évolution, au travers du démantèlement de notre égo négatif en lien direct avec ces forces anti-vie, au travers de la guérison de nos blessures infligées par ceux qui se nourrissent du chaos et au travers de la maîtrise de nos pensées afin qu’elles ne soient plus sous contrôle de ceux qui auraient intérêt à ce que nous ne nous souvenions pas de qui nous sommes vraiment, transformer le monde actuel et le libérer de l’asservissement de ces forces par le démantèlement des structures de contrôle qu’elles avaient mis en place afin de garder à tout prix ce contrôle et de reconstruire les structures endommagées qui jusque là empêchaient ce processus d’Ascension individuel et collectif d’aboutir.

Cela sous-entend forcément que les structures anciennes qui sont basées, selon la Loi de la Structure, sous l’intention, l’autorité et le consentement de nuire aux humains de la terre, de les pervertir ainsi que leur matériel génétique, de voler leurs différentes ressources et de les maintenir sous contrôle mental et dans l’ignorance totale de la réelle histoire de l’humanité et des consciences qui y étaient incarnées à chaque étape, vont devoir disparaître car elles ne sont plus du tout en alignement avec les fréquences actuelles par l’éveil des consciences qui s’opère graduellement et par le travail intense de chacun de nous et tant d’autres depuis si longtemps, afin d’amener les fréquences des Mondes de Dieu sur Terre.

Nous ne devons donc pas avoir peur que ces structures périclitent, car, même si c’est totalement inconfortable et que nous ne contrôlons absolument pas la manière dont cela va se passer, c’est la raison-même de notre venue sur terre dans ces temps. Cela devrait donc nous donner du courage et un sentiment d’accomplissement plutôt que de nous créer de la peur et des réticences.

Et si nous prenons bien le temps de regarder autour de nous, nous pourrons apercevoir qu’un nombre important d’âmes sont venues s’incarner en même temps que nous et que leur mission est celle d’amener de nouvelles idées, structures, communautés, alternatives par leur créativité, sourçant directement des savoirs très anciens en lien direct avec les Lois Universelles où le Partage, les Belles Valeurs Morales, les Comportements Sains, la Règle d’Or, les Echanges Equitables, l’Humanisme et tant d’autres choses constituent la part essentielle de leurs projets.

En se remémorant que notre Essence Originelle, c’est l’Unité et que le Plan Divin a usé d’une stratégie sans faille en disséminant en chacun de nous des parts du Grand Tout pour le reconstituer ensemble ici-bas, nous pouvons retrouver la Force Intérieure et la Foi dans le fait que nous oeuvrons tous à notre niveau pour l’Avènement de ce Nouveau Monde par le Retour des Lois Universelles, de nos Vrais Parents Divins et des Fréquences Dieu-Souverain et Libre sur terre maintenant, dans ce temps présent. 

Et lorsque nous pouvons identifier que la peur est encore présente en nous ou tente de s’inviter dans notre structure, nous pouvons nous remémorer, encore et toujours, que le meilleur Antidote contre toutes les sortes de peurs, c’est bien l’Amour, la Connexion à notre Coeur, notre Dialogue permanent avec notre Conscience Supérieure, Nos Parents Divins, Dieu en nous, afin de ne jamais se sentir seuls, blessés et abandonnés car cela ne sera jamais la Vérité mais bien l’illusion que les forces anti-vie tentent de nous faire avaler. 

Il n’est jamais trop tard pour développer cette Connexion à Dieu, même si nous nous trouvons à l’Aube de tous ces changements planétaires dans la 3D, et c’est vraiment ce qui nous permettra de maintenir notre santé mentale, notre équilibre et notre santé à tous les niveaux, dans ces temps de déconstruction et de re-construction.

De par cette Connexion Intérieure, même si cela n’empêchera pas de pouvoir connaître des moments de difficultés et de challenges, nous pouvons expérimenter une Joie, une Paix, un Calme, une Force, un Courage et un Bonheur Profond malgré tout ce qui se passe dans le monde extérieur car notre sentiment de plénitude provient de l’intérieur, de l’Union au Divin qui est la Mère de tous les Amours, de toutes les Joies, de toutes les Paix et Félicités Profondes.

Nous avons alors accès à une Source Inépuisable, Infinie et Éternelle d’Amour, de Joie, de Paix, de Force, de Courage, de Calme, de Bonheur, de Plénitude et de Sagesse à partir de laquelle nous pouvons nous régénérer, nous ressourcer, nous purifier, nous nourrir et nous fortifier.

Cela nous donne la sécurité intérieure dont nous avons besoin face à toutes les épreuves, à tous les challenges et même face à la mort, que jamais rien de matériel ne pourra un jour nous donner car c’est sujet aux changements et à l’impermanence alors que la connexion au Divin est immuable, dans cette vie comme dans toutes les prochaines. En plaçant notre sentiment de sécurité intérieure dans notre Être Divin, nous construisons des fondations solides pour notre maison intérieure et notre vie, et nous offrira le cadeau spirituel d’une grande paix, d’une grande stabilité et équanimité qui ne sera pas ébranlée par les événements de la vie 3D et du monde extérieur car elle ne dépend pas d’eux.

Nous avons pu apprendre, en empruntant ce Chemin de Krystal, que ce Chemin de Retour à la Maison dans le Coeur de Dieu nous demandera de nous équiper de ce que les Gardiens appellent les Esprits du Christ (ou de Krystal) qui sont comme des lanternes qui nous guident sur ce chemin et nous permet d’arriver à expérimenter plus de Communion au Divin. 

Comme par exemple, la Patience, la Discipline, l’Assiduité ou la Constance, la Conversation de notre Énergie et l’Humilité qui sont nos plus fidèles alliés sur cette voie et qui sont complémentaires au Désir ou à l’Aspiration Sincère de se Rapprocher de Dieu, non pas pour satisfaire les envies de notre ego mais simplement pour le seul bénéfice d’être Uni au Divin, à notre Bien-Aimé(e) dans cette Union Intérieure, ainsi qu’à Tout notre Amour et notre Dévotion à Dieu, enracinée dans la Paix, le Calme et la Tranquillité Intérieure, présente dans notre coeur.

En remettant en permanence, nos corps, notre âme, notre mission, notre chemin d’évolution et tout ce qui constitue au quotidien nos soucis, sous l’Autorité de Dieu, en créant dans notre vie des moments de Connexion avec le Divin afin d’être guidé dans chaque étape et d’être soutenu, en co-créant avec les Forces Christiques, celles qui soutiennent la vie, et en ayant une gratitude profonde pour tout ce que nous avons déjà reçu et ce que nous avons encore à expérimenter à chaque instant sous la protection des Gardiens, nous aurons plus de chance de pouvoir passer au travers de ces moments intenses qui servent le processus d’évolution de la conscience individuelle et collective afin que l’Humanité retrouve sa condition originelle d’avant la chute, recréant les Mondes de Dieu dans cette Ligne Temporelle, guérissant par là-même toutes les blessures vécues. 

Nous espérons donc que pour chacun d’entre vous, ces informations, si elles résonnent en vous, pourront faire leur chemin intérieur afin d’apporter de plus en plus d’alignement avec votre Conscience Supérieure,  de plus en plus de rayonnement de votre Diamant Intérieur par le nettoyage des portes de siphonage mises en place par la peur et les pactes et accords inconscients passés au travers des structures aux mains de ces forces et que cela pourra se faire en Bon Timing Divin pour chacun, sans sentiment d’urgence mais juste dans le flot d’un processus continu d’évolution et sans s’en vouloir pour les blind spots (les aveuglements) qui étaient encore les nôtres jusqu’à maintenant. 

Nous vous partageons également un poème, que nous avons publié sur la Plateforme des Eaux Cristallines de Guérison de la Mère Divine (accessibles aux Membres Aurora et dans la Bulle) qui est complémentaire à cet article par le fait qu’il pointe vers l’état intérieur que nous cultivons sur le Chemin de la Loi de l’Un et qui va nous permettre de donner naissance au Nouveau Monde, qui est un état d’Abondance Intérieure découlant de notre Union à Dieu, à sa Loi Naturelle, de la Cultivation des Qualités Christiques (qui se développent naturellement à mesure que nous retrouvons la Source Divine Éternelle dans notre coeur, sous la forme d’Amour Divin), contrairement à la Conscience de Pauvreté Intérieure découlant d’une déconnexion au Divin, et qui est généralement ce à quoi nous pensons, ayant été conditionné par les valeurs inversées de la Culture de la Mort, quand nous parlons d’Abondance et de Pauvreté. Il illustre le changement de paradigme que chacun de nous est invité à opérer à l’intérieur de soi avant toute chose pour ramener les Mondes Divins sur Terre de manière pleinement incarnée et vivante. Il s’agit du Paradigme du Vampirisme, de l'Égoïsme et d’Accumulation pour soi-même prônée par la Culture de la Mort et du Paradigme de la Connexion Intérieure, du Don du Coeur et de la Générosité, prônée par l’Ancienne Philosophie de la Loi de l’Un.

Nous vous invitons à ne prendre que ce qui résonne dans votre cœur à cet instant et à laisser tout le reste de côté.

 

Avec tout notre Amour et notre Soutien dans ces Temps Intenses de Transformations Individuelles et Collectives.

 

Joëlle et Mathias, pour le Temple de Krystal (templedekrystal.com)

 

La Mère de l’Abondance Divine - La Richesse et Pauvreté Spirituelle

Sur le Chemin de Krystal, j’ai Réalisé,
Que la Plus Grande Joie que nous Puissions Éprouver,
Provenait d'Aimer et de Donner,
Un Précieux Cadeau nous est Ainsi Apporté et Retourné,
Celui de la Connexion Vivante et Éveillée, 
À la Sublime Divinité,
Restaurée, 
Dévoilée,
Renforcée,
Amplifiée,

Par nos Intentions, Pensées et Actions remplis de Bonté,
En toute Simplicité,
Depuis notre Cœur de Krystal Purifié,
Donnant Naturellement Naissance à l'Unité,
Et est la Mère de l'Éternelle Félicité,

L’Être qui, à Dieu est Réunifié,
Dans les Champs Sources Divins Unifiés,
Qui, à la Source des Eaux Cristallines de l’Amour Divin, s’est Abreuvé,
Dans le Calice de notre Sainte Mère, de Cristaux Ornés,
Et Remplies à Rebord de l’Eau de Vie Bleutée,
Dans le Siège du Coeur Pur et Ouvert, Là Où il Est Trouvé,
Là Où Elles ne sont Jamais Épuisées,
Et Où Elles sont, En Permanence, Renouvelées,
D’Où l'Infinie et Divine Abondance est Née,
En la Faisant Circuler,
Dans notre Intériorité,
En Tout Premier,

Celui Qui a Tant Aimé,
Et Qui, De l’Intérieur de Son Coeur, a Tant Donné,
Avec Générosité,
Dans la Blancheur Éclatante de sa Pureté,
Qui, par sa Discipline et sa Maîtrise de Lui, est Préservée,

Sans se Négliger, se Laisser Vampiriser et se Sacrifier,
De son Discernement et Bon Sens, Toujours Équipé,
Comme ses Plus Fidèles Alliés,

Sans Pour Autant Acquiescer,
Ni son Consentement, Donner,
Et se Laisser Influencer ou Happer,
Par la Destructrice Insanité,
Qui a, l’Esprit et le Coeur de l’Humanité Bien-Aimée,
Infecté,
Tel un Virus Empoisonné,
Qui a Tant Divisé,
Et Qui a, Tant de Dégâts, Apporté,

Car Aimer,
Ne Signifie Pas Accepter,
Les Yeux Fermés,
Ni Participer,
A Perpétuer,
Ce Qui Amène de la Nocivité,

Tout en se Tenant Droit et Solidement Ancré, 
Sur les Terres de l’Intégrité,
Qui est, par la Conscience de Krystal, Pleinement Incarnée,
Dans la Plus Grande Humilité,
Selon la Plus Haute Volonté,
Et Qui, des Cailloux Provoquant la Chute, s’Est Préservé,

Celui qui, Ayant des Richesses et Joyaux des Cieux par Milliers, 
Trouvés et Ramassés,
Depuis les Profondeurs de l’Océan de la Communion avec la Déité,
Dans ce Moment Présent, où Loge l'Éternité,

Dans la Patience, la Détermination et l’Assiduité,
Jour Après Jour Dans le Temple du Silence Intériorisé, 
De la Prière, de la Méditation et de la Contemplation, Perpétuellement Raffinée,

Pour les Donner, les Redistribuer,
Et en Faire Profiter,
Est Bien Plus Riche dans son Intérieur, Rempli et Nourri de cette Beauté,
Qui au Travers de son Être et ses Actions, Peut dans ce Monde, se Manifester,
Et Connaît Bien Plus la Plénitude de l’Univers Tout Entier, 
En Vérité,

Que l’Être qui a, son Temps, Passé,
A Prendre, Amasser et pour Lui-Même, Garder,

Qui a, la Peur, l'Égoïsme, la Rivalité et la Compétition, Alimenté,
Qui a, Son Amour pour Autrui, Confisqué,
Qui a, Sa Générosité et le Don du Coeur, Laissé de Côté,

En Restant sur son Ego, Centré,
Qui en Lui-Même, s’Est Renfermé,
Dans son Avarice, s’est Emmuré,

Pensant que la Richesse Tant Recherchée,
Provenait de Prendre des Autres sans Compter,
Et les Désavantager,
Pour Soi-Même, se Gratifier,
Basée sur la Loi Inversée, 
Qui fut Instaurée,
Par les Sombres Cavaliers,
Au Soleil Noir, Consacré,
Amenant, à Les Uns et Les Autres, se Vampiriser,

Ou Celui qui s’est Oublié,
Dans une Excessive Conscience Axée,
Sur la Matérialité,
Dans une Poursuite du Bonheur, de la Plénitude et de la Félicité,
Par les Voies Extériorisées,
Et Ainsi, du Chemin de la Loi Naturelle, s’est Ecarté,
Comme ce Fut Déjà le Cas dans un Temps Passé,

Laissant l’Aigreur se Développer,
L’Ayant de l’Intérieur, Fermenté,

Faisant Entrer de Sombres Forces et Entités,
Qui se sont Senties Attirées,
Et Qui, dans le Temple Intérieur, ont Tout Saccagé et Pillé,
Laissant Derrière Eux le Sentiment d’Être Tourmenté,
Étant, de son Âme et de la Source, Déconnectée,

Celui-Là se Condamne Lui-Même à la Pauvreté,
De la Connexion Intérieure Toujours Plus Voilée,
Et le Centre de l’Être Oublié et Déconnecté,

Ne Percevant plus l’Amour et les Ressources Illimitées,
Provenant de nos Mondes Divins Angéliques Bien-Aimés,
Par la Connexion Pouvant Être Retrouvée,
Dans notre Sanctuaire Sacré,

Oubliant la Douce Mélodie de la Sagesse et de la Vérité,
Ayant Été Pendant si Longtemps, Étouffée,
Qui Se Fait à Nouveau Entendre Aujourd’hui comme un Mélodie Chantée,
Des Royaumes de l'Éternité,
Dont le Voile qui nous en a Séparé est de plus en plus Déchiré,
Pour Revenir à Nouveau Jusque dans cette Densité,
Qui a, Depuis Toujours, Murmuré,

Que la Foi éloigne les Mirages Ombrageux de la Peur, Fils de l’Obscurité,
Tel un Soleil, de Milles Feux, Illuminé,
Laissant la Place à l’Amour pour nous Gouverner,

Que l’Amour Donné,
Avec Générosité,
En Étant, de Toute Attente et de Tout Résultat Désiré, 
Détaché et Libéré,
Nous Est Retourné,
Dans l’Immédiateté et dans notre Intériorité,
Par une Plus Grande Connexion à la Divinité,
Recevant le Plus Grand Cadeau qui Puisse nous Être Octroyé,
Dissolvant les Attentes qu’Il nous Soit Retourné,
Et les Souffrances Quand Il n’est pas Partagé,
Car En Vérité,
Nous Avons Déjà, Nous-Mêmes, Tout Gagné,
Tout en Permettant à l’Autre d’en Bénéficier,

Créant un Cercle d’Amour, de Bonté,
Et d’Unité,
Aussi dans l’Extériorité,
Lorsqu’il est Continuellement Alimenté,
Dans une Mutuelle Réciprocité,
Étant Ainsi, au Centuple, Multiplié,

Jusqu’à ce que Chacun soit, de Bonheur, Contaminé,
Par ce Nouveau Modèle d’Être, qui Est, par Nous Tous, Apporté,
Basé sur le Don du Coeur Débordant de Bonté,
Qui Est, à la Loi de l’Un, Parfaitement Alignée et Unifiée,
Pour Inonder de cette Richesse le Monde Entier,
Et Donner Naissance à la Nouvelle Humanité,
Où Nous Aurons Tous, Gagné,
Et Où Personne n’Est, Face à d’Autres, Défavorisé,

La Boucle est Bouclée,
Et Efface les Frontières Délimitées,
Entre Nous-Même et Tout ce qui est Créé,
De l’Emprise du Sortilège de l’Ego-Personnalité,
Qui Maintient le Sentiment d’Être Séparé,
Nous Rendant Désillusionnés,

Inscrivant en Lettres d’Or, la Compréhension Incarnée,
Dans notre Être Réunifié et en Dieu, Vivifié,
Que ce que nous Faisons aux Autres dans le Monde Extériorisé,
Nous le Faisons à Nous-Mêmes en Tout Premier.


(Source du Poème : Mathias, templedekrystal.com)